Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 997 réponses
  • 874 participants
  • 6 926 498 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
53891
x
Hors sujet :
Citation :
Et comme ykar a continué dans la lancée

Ah mais je ne me suis même pas focalisé sur ton erreur, je me suis contenté de te faire parler de ton aversion pour les LP. Le reste, c'est de la littérature :oops2:
53892
x
Hors sujet :
cross/post/ykar
en même temps, une aversion pour les Lp, spa trop normal
smiley oops
53893
Bon je vais me faire discret et très peu original du coup :

1915955.jpg

Alors elle n'est pas aussi resplendissante que les modèles qu'on voit par ici, elle fait limite "banale" et en plus il y a de quoi faire pleurer pmc avec le chevalet en laiton 3 pontets, mais pour moi ça reste LA guitare électrique ... Heureusement qu'on est pas tous du même avis ;)
53894
Tout simplement ! :bave:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

53895
J'aime bien cette gratte, qui va au plus simple et efficace, mais je ne comprends pas qu'on puisse dépenser une fortune pour elle.icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

53896
:noidea: J'en ai une conforme à 99% à cette photo, une Fender MIK. Elle n'a jamais coûté une fortune en neuf, et comme je l'ai eue neuve au prix de l'occaze, on aurait tort d'avoir des regrets.
53897
bien cette tele. un p'tit hotrail au chevalet ça commence à me botter vachement des fois. :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

53898

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

53899

 icon_confused.gif

Pas banal en revanche : j'avais déjà posté des images de cette résine (dans guitare DiY je crois), et voilà que quelqu'un a enfin eu l'idée de l'incorporer dans un corps et une touche de guitare.

Si quelqu'un a plus d'info sur le luthier, ça m'intéresse!

53900
Citation :
Made by Chip Wheeler Stead..........glows in the dark......resin mxd with flourescent powder....


J'ai trouvé ça à cette adresse, MH (puisque l'une des recherches de photos Google dit que ça a été ajouté par Chip Wheeler Stead).

[ Dernière édition du message le 01/08/2015 à 21:22:29 ]