Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
elle me donne l'impression que, comme certaine Airline, ce sont deux demies-coques en réso-glass avec une bande blanche pour cacher la jonction. non ?
N'empêche, en si bel état dans sa caisse, elle doit valoir deux bras et une jambe ?
Non, mais je ne dis pas qu'il faut massacrer sa guitare. Mais une guitare, ce n'est pas un instrument si fragile, elle peut vivre sa vie sans problème. On n'est pas obligé de la manipuler avec des pincettes..
+1. Par ailleurs, j'ai le sentiment que plus quelqu'un fait attention à sa guitare, plus il multiplie la malchance de la voir abimée. :murphy'slaw:
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
15125
54129Posté le 10/08/2015 à 14:15:23
Citation de j-master :
c'est toujours aussi pathétique le pétage de grattes sur scène
Plus des miyons! Le roi du pathos étant TOWNSEND, pas tant dans la première partie de sa carrière où on pouvait encore lui pardonner sa jeunesse, mais à continuer à perpétuer le "rite" quand il a pris de la bouteille et de la caille plusieurs décennies après