Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il est pas mal vu ce chanfrein. Mais Deo fait partie de ce que W-A appelle les ayatollahs, rétif à tous changement, originalité ou innovation. On en a des comme ça aussi sur BBL ou BML.
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
54623Posté le 02/09/2015 à 23:19:14
Citation :
Mais Deo fait partie de ce que W-A appelle les ayatollahs, rétif à tous changement, originalité ou innovation. On en a des comme ça aussi sur BBL ou BML
Moi ??? Eeeeuh... Jte rappelle que je prone les telecaster 7 cordes 24 cases touche ebene avec table figurée. Donc ayatollah, par pour moi
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Il me semble que certaines de ses guitares avaient été postées il y a un bon moment _
1
[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 00:13:13 ]
sonicsnap
89345
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54625Posté le 03/09/2015 à 17:30:52
Effectivement je me souviens avoir vu des guitares iVee dans ce topic, mais cette vidéo est vraiment intéressante! C'est chouette de voir naitre et vivre ces grattes qui ne sont vraiment pas ordinaires.. Merci Corbo-Billy.
Merci de l'info, Corbo. Pour info Ivan Mulia ( iVee ) est déjà présent en France chez Blues guitares France avec un CBG en alu qui sonne du feu de dieu... Et oui déjà posté, entre autre par votre serviteur.
0
Anonyme
54627Posté le 03/09/2015 à 18:18:23
Citation de : sonicsnap
C'est chouette de voir naitre et vivre ces grattes qui ne sont vraiment pas ordinaires..
Bah à la limite, il y dévoile quand même grandement son procédé de fabrication !
0
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
54628Posté le 04/09/2015 à 12:21:01
Citation de jeangusyoung :
Il a l'air content content !!!! ah oui alors !! le faire poser avec une EPIPHONE, ah quelle bonne idée !!! il est content content !! (il va zigouiller le photographe si ça s'éternise, et il espère que pas trop grand monde ne verra la photo sinon bonjour la honte pour lui qui joue sur GIBSON)
Il tire la tronche parce qu'il sera payé en bons d'achat Epiphone !
Hey ! Regardez qu'est ce que j'ai trouvé
1
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
54629Posté le 04/09/2015 à 12:22:44
Aime bien, aime bien. Aimerais encore plus sans le bigsby
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.