Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il me semble que c'est assez peu courant les grattes métal en sunburst?
Effectivement c'est assez osé ! D'habitude les grattes métallurgistes donnent dans le "noir evil", "rouge blood", "vert camo", de temps a autre on croise aussi un "blanc ice" ... Bref le sunburst c'est carrément du design avant gardiste dans ce segment !
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
54472Posté le 27/08/2015 à 15:17:18
Comme quoi, les égouts et les odeurs. Look, bois et coloris, tout ça en même temps, je trouve ça d'un vilain.
0
"To boldly go where no man has gone before."
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
54473Posté le 27/08/2015 à 15:20:21
ESP horizon, en sunburst avec pleins de vagues et des cordes traversantes comme tu les aimes, sonic
DEAN et leur ml
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 15:22:10 ]
Anonyme
15125
54474Posté le 27/08/2015 à 15:21:35
Et les cordes tirent tout droit sur la tête!... Stun sans faute, Deo
0
Anonyme
54475Posté le 27/08/2015 à 15:21:57
Citation de bbhack :
D'habitude les grattes métallurgistes donnent dans le "noir evil", "rouge blood", "vert camo", de temps a autre on croise aussi un "blanc ice" ...
Ou pas
0
jeanseb85
16968
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
54476Posté le 27/08/2015 à 15:52:32
les mockingbird pour moi ce sera 1 et 3 à partir de droite
Effectivement les goûts on n'y peut rien et puis il faut bien que chacun trouve son bonheur dans ce bas monde.
Par contre on peut essayer de garder une certaine cohérence dans ce topic et bouger tout ces truc pointus à usiner la maille de fer, qui à défaut d’être des épées à deux mains sont des guitares, dans le bon compound qui est je crois par ici.
0
jeanseb85
16968
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
54478Posté le 27/08/2015 à 16:06:51
ah !!!! moi qui croyais que c'était Belle Gratte Moche Land
deo > Pas mal en effet l'ESP Horizon!! Même les vagues de la table passent bien vu que le bookmatch est nickel!
Belle réalisation!
Sinon, il est évident qu'en fouillant le net, on trouve un tas de grattes "style" metal en sunburst. Mais ainsi que le remarque bbhack, sur les scènes métal, c'est assez peu courant.