Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mockingbird One, acceptable (et même un peu plus)...
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
54466Posté le 27/08/2015 à 14:10:30
Dites il y aurait pas un souci de routage sur le site d'A/F ?
En fait j'essaye de visiter le forum BGL mais depuis qq pages, je me trouve à naviguer entre BGML et GML ...
0
sonicsnap
89271
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54467Posté le 27/08/2015 à 14:21:33
Ben, même si je ne suis pas fan de certaines BC Rich et des Superstrat avec Floyd Rose, je suis bien content de voir ici des grattes un tant soit peu métal.
J'ai toujours trouvé un peu triste que pour en voir, on ait du créer le ghetto "BGML"..
Moi j'ai une superstrat floyd, j'adore les mockingbird, mais tout ce que je vois sur "BGML" je trouve ça moche... Franchement j'ai pas l'impression qu'elles ne soient pas à leur place ici.
0
sonicsnap
89271
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54469Posté le 27/08/2015 à 14:59:21
Au passage, j'aime bien la Mockingbird en sunburst, à droite sur la toph postée par JimmytheDice.
Il me semble que c'est assez peu courant les grattes métal en sunburst?