Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 997 réponses
  • 874 participants
  • 6 926 686 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
54901
Citation :
Mais la tonalité de cette guitare est aussi chatoyante que les images de la pub "Heineken" sur "Every Kinda People"

Every kinda people, chanson d'un excellent bassiste Andy Fraser, ex de Free, et décédé cette année. Il fallait le dire. Ecoutez sa basse sur Mr Big (la chanson, pas le groupe) en live. Pis en même temps vous découvrirez le feeling de Paul Kossoff et sa LP 59.
54902
x
Hors sujet :
Oui, j'approuve! Ça mérite d'être écouté. Moi aussi j'aime bien Free!
54903
x
Hors sujet :
:bravo:
Le bon goût Afien, Thedams, Strat' et Vicky sont attendus pour approbation... :-D
54904
x
Hors sujet :
present ! :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

54905
cette tele avec la table erable est superbe ,et la photo la met bien en valeur :bravo:

pour le bookmach des guitare GFS ,c est pas trop grave pour les tables en frêne si c est pas parfaitement raccord ,ça donne un petit coté roots ;)
et faut pas oublier que se sont des grattes à 200$ ;)

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 22:20:34 ]

54906
Citation de Bob :
Citation :
Mais la tonalité de cette guitare est aussi chatoyante que les images de la pub "Heineken" sur "Every Kinda People"

Every kinda people, chanson d'un excellent bassiste Andy Fraser, ex de Free, et décédé cette année. Il fallait le dire. Ecoutez sa basse sur Mr Big (la chanson, pas le groupe) en live. Pis en même temps vous découvrirez le feeling de Paul Kossoff et sa LP 59.



:bravo: Bob
54907
Citation de filou59 :
6d5bac6169ec02269e373517c8f39dad.jpg


Je la trouverais moche si je n'étais pas fan du Dead :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 09:18:37 ]

54908
Alors non, la Rosebud, je ne peux pas. C'est peut-être parce que je ne suis pas particulièrement fan du Grateful Dead. Cela dit, la Tele décorée ne m'est pas désagréable.

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 09:46:34 ]

54909


Wahou, 2 Teles qui arriveraient presque à me les faire aimer (petite précision quand même, je trouve le son des Teles très bien, c'est son aspect qui me rebute, sans compter ce chevalet énorme).

La Fano est superbe.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 09:59:15 ]

54910
Citation de sonicsnap :
Alors non, la Rosebud, je ne peux pas. C'est peut-être parce que je ne suis pas particulièrement fan du Grateful Dead.

Eh oui ce sont hélas des choses qui arrivent assez souvent :-D De plus tous les contrôles MIDI (si ma mémoire ne me fait pas défaut) ont tendance à "l'alourdir" visuellement mais c'est plus fort que moi ! Je l'adore :bave:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 11:32:56 ]