Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 13:32:18 ]
Anonyme
15125
54895Posté le 13/09/2015 à 13:57:19
Fan OOOOOh ouiiiiiii!
La photo de la Télé 54371 est tout de même très astucieuse, car le faux jour me paraît masquer ce qui pourrait être un vilain raccord de bookmatch si on l'envisage de pleine face. Mais la tonalité de cette guitare est aussi chatoyante que les images de la pub "Heineken" sur "Every Kinda People"
0
sonicsnap
89271
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54896Posté le 13/09/2015 à 14:07:41
C'est sûr que si le bookmatch de cette Tele est réussi, c'est un canon!
je pense qu'Ykar a mis dans le mille
le raccord est joli par un habile mariage angle de prise de vue et jeu de lumière
car sur ce type de finition c'est très difficile d'avoir un bookmatch réussi
et je suis bien placé pour le savoir
n'empèche ça ne change rien à mon avis sur elle
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !