Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 000 540 vues
  • 763 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
55291
Nope c'est une série qu'ils ont fait sur un an ou deux, c'est une midtown custom. Depuis revendue à greg le fonctionnaire.
55292
tu la préférais aux ES 339 ?
quoi comme pickups ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

55293
Ben déjà la moitié du prix d'une 339, pour les pick up me semble que c'était des burstbucker, pas mes préférés m'enfin pour faire du gros rock qui tache ça faisait le job. Par contre je viens de ressortir ma J200 bon je ne sens plus mes doigts mais cette gratte putain quel son. :bave:
55294
OK ... alors bon J200 ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

55295
zion-guitar-technology.jpg

ZION guitar the ninety

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

55296
Ouh la... trop chargée pour moi, cette table ondée me fait mal aux yeux.
55297
Pareil, à la limite je veux bien juste le manche.

"To boldly go where no man has gone before."

55298
Je bloque aussi sur la table ondée, même si elle est très bien faite.. Disons qu'elle a bien sa place ici, même si elle n'est pas trop à mon goût.

[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 15:44:52 ]

55299
x
Hors sujet :

Citation :
Ben déjà la moitié du prix d'une 339

Oui mais avec une touche en résine synthétique. A la limite les burstbuckers se changent mais la touche c'est plus dur.
C'est vrai que la 339 est devenue hors de prix ces dernières années. A sa sortie on la trouvait pour moins de 1500€, puis on trouvait la finition "Desert Burst" pour 1600€ ... et depuis , en neuf c'est les trois coloris std pour 2K€ minimum, alors qu'elle n'est même plus estampillée "Custom Shop" ...

Citation :
ZION guitar the ninety

La guitare des grands fauves ;). Effectivement un peu trop chargée, on dirait (presque) une Carvin.

55300
Je trouve les dernières Godin vraiment très réussies. Je pense pas qu'on ait posté la "Montréal Première Suprême" qui, , malgré son look au combien classique, me plaît bien :

1913679.jpg

1913680.jpg

1913681.jpg

1913682.jpg