Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 997 réponses
  • 874 participants
  • 6 926 743 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
55391
11401355_585498461592658_6158825476870295333_o.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

55392
Splendide la première! :bravo:(Les Tele sont belles aussi, surtout la dernière, mais il y a moins de surprise..)
55393
La premiere tele :aime:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

55394
ouais la télé en formica :bravo::bave:

Le sunburst sur la tête de la PRINCE... beuh non c'est pas si bizarre que çà. moi la mienne avait la tête noire et donc le corps en rouge avec PG blanc et micros noirs si mes souvenirs sont bons. Presque des regrets de ne plus l'avoir cette petite :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

55395
La 2ème tele, plus claire est bien plus jolie. La première clairement oui ça fait formica et pour moi non merci.

Ma première gratte électrique :
Epiphone_Limited_Edition_1959_Les_Paul_Standard_%282009%29.png
Dire que je l'ai revendue pour acheter un ampli basse, beuh :(((

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55396
Sonic, pour en revenir à Hendrix, je pensais que tu parlais de celle de la photo.
Et je te voyais mal confondre une Dano avec une Supro Ozark.

Une Ibanez JECKZM 65415154 avec Floyd Rose à ressorts simultanés multi hélicoïdaux et une Charvel ultra-hyper-mega-strat' avec un octuple triple bobinage renforcé au zigomium 99, là je dis pas...

:-D

[ Dernière édition du message le 11/10/2015 à 18:56:24 ]

55397
D'accord Bob! En fait, je crois que la Supro a disparu assez rapidement (il se l'est fait voler ou un truc comme ça), et c'est la Dano qui lui a succédé..
55398
x
Hors sujet :
Vous savez qu'il y a un sujet sur votre harem de guitares, qui permet de mettre éventuellement celle qui fût votre première, et aussi le sujet de Hillmore sur le rapport à vos instruments, qui permet de faire de même?
55399
oui mais la petite PRINCE à 900 Francs elle est jolie et elle bien sa place ici :bravo:

Et la LP de Mystyx aussi est belle ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

55400
jeangusyoung : ta Prince avait aussi la tête rouge ?

Vicki : haa ... la première Tele me rapelle trop la table de la cuisine quand j'étais petit ! la 2e Tele me plait plus !

Mystyx : j'ai eu la même mais avec un pick guard (à l'époque je voulais un truc qui se rapprochait de celle d'Ace Frehley) :D:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 11/10/2015 à 21:01:59 ]