Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 10/10/2015 à 20:07:11 ]
kosmix
50807
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
55377Posté le 10/10/2015 à 22:22:07
Au contraire je trouve ça encore plus classe, ça fait vraiment "bout de bois". J'en sentirais presque l'huile de lin
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
ghorgh
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
55378Posté le 11/10/2015 à 08:15:03
il n'y a que la plaque qui fait tache...les noeuds sont cool
0
sonicsnap
89271
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
55379Posté le 11/10/2015 à 11:47:42
Malgré cette célèbre photo où l'on voit Jimi avec une Dano, je maintiens que la première guitare qui lui fut offerte par son père était une Supro Ozark, achetée à crédit chez Myers à Seattle.
Vous en aurez confirmation par exemple dans cet article très détaillé sur l'enfance et l'adolescence de Jimi Hendrix: http://community.seattletimes.nwsource.com/archive/?date=20050805&slug=pacificpjimi07
Mais c'est un fait rapporté dans nombre d'ouvrages sur le grand guitariste.
Personne ne se demande quelle a été ma première guitare ?
Et ben je le dirai pas et à ma mort vous ferez tout un tas de suppositions qui alimentera le débat !