Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 17/10/2015 à 12:39:12 ]
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
55528Posté le 17/10/2015 à 14:33:58
Ernie Ball Music Man Autographed JP15 Limited Quilt 6-String in Blueberry Burst
Pour les amateurs des Music Man dont je ne suis pas
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Anonyme
15125
55529Posté le 17/10/2015 à 15:38:33
La première fois que je suis tombé sur un wraparound, j'ai cru que le mec avait monté ses cordes à l'envers sur son cordier. Sérieusement, perso, je trouve que ça fait "bidouillage" alors que ça a été mûrement réfléchi (enfin, j'espère )
La LP Gold de Vickibaum, avec son cordier façon Hofner, il suffirait que le vide entre les deux rebuts de porte-manteaux soit habillé autrement pour que le résultat soit nettement plus mimi. Là, on dirait un alliage de cochonium extrudé terni par la sueur
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
55530Posté le 17/10/2015 à 19:57:37
Très jolie la Sandberg ! Des fois j'oublie qu'ils ne font pas que des basses !
Très kéké la Wild avec la gravure sur la plaque de contrôle. Je la vois bien jouée par un personnage de Margerin habillé en Mangaka ...
Quant à la Music man, perso je la trouve assez chargée avec sa table "zébrée" et son manche (en érable ?) moucheté. L'ensemble n'est vraiment pas d'un bon gout ...