"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
56822Posté le 28/12/2015 à 11:15:03
Oui, c'est inhabituel car très personnalisé: Fender aurait opté pour cette esthétique, cela nous paraîtrait normal et passerait beaucoup plus inaperçu, j'imagine .
Euh non je pense pas, enfin j'uis pas d'accord, j'aime la forme de certaines guitares (jazzmaster, tele, lp ... ) et j'aime aussi des formes moins conventionnelles (cf avec sonic on est souvent d'accord sur certaines grattes là ou d'autres les aimes pas ).
Cela dit une guitare avec une forme qui me plaît mais une déco trop chargée à mon goût ( comme ici ) je trouve ça dommage. Voir les quelques grattes du CS Fender avec des décos, quelques fois belles, mais sur gratte bof, pas mon truc
La déco à la Trussart c'est pas mon truc, et le PG de la télé est vraiment raté lui par contre. Et quelle idée de mettre de rose en guise de binding
Des deux je préfère le seconde, elle aurait été magnifique sans le rodéo, amha
[ Dernière édition du message le 29/12/2015 à 03:35:24 ]
jeanseb85
16882
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
56830Posté le 29/12/2015 à 08:27:59
x
Hors sujet :
bah ouais..... c'était prévisible... quand on voit le nombre de fois qu'il est monté sur scène dernièrement et qu'il était obligé de s'arrête en plein set. Et l'émission que j'avais vu sur ARTE dans le courant de l'année ne laissait rien présager de bon.