Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 974 185 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
56821
J'aime bien les dessins de pin-ups sur les têtes mais moins les décos sur les tables !

Sinon moi je le vois le C sur le logo icon_facepalm.gif mais on a l'impression qu'il est bien stylisé pour le cacher.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

56822

Oui, c'est inhabituel car très personnalisé: Fender aurait opté pour cette esthétique, cela nous paraîtrait normal et passerait beaucoup plus inaperçu, j'imagine .

56823
c'est surtout le pickguard qui est trop chelou. Sinon la peinture de la dernière fait penser au loup dans les tex avery quand il voit une vamp :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

56824
Euh non je pense pas, enfin j'uis pas d'accord, j'aime la forme de certaines guitares (jazzmaster, tele, lp ... ) et j'aime aussi des formes moins conventionnelles (cf avec sonic on est souvent d'accord sur certaines grattes là ou d'autres les aimes pas ).
Cela dit une guitare avec une forme qui me plaît mais une déco trop chargée à mon goût ( comme ici ) je trouve ça dommage. Voir les quelques grattes du CS Fender avec des décos, quelques fois belles, mais sur gratte bof, pas mon truc :)

La déco à la Trussart c'est pas mon truc, et le PG de la télé est vraiment raté lui par contre. Et quelle idée de mettre de rose en guise de binding :-D
Des deux je préfère le seconde, elle aurait été magnifique sans le rodéo, amha

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

56825
@Sonic
Gretsch Duojet et équipée d'un micro HepCat, luthier Christelle Caillot, peinte par un artiste américain "Troy Henriksen".

1911964.jpg
la deuxième est bien une Alquier

[ Dernière édition du message le 28/12/2015 à 12:21:03 ]

56826
Merci! Cette petite luthière méritait bien d'être créditée pour son travail. Le peintre aussi, d'ailleurs.

Par ailleurs, très sympas les Girl Brand!
56827

Citation de : sonicsnap

Merci! Cette petite luthière méritait bien d'être créditée pour son travail.

 Tout à fait _

 

56828
rickenbacker-650c-colorado-630-80.jpg

Pour Lemmy :((( :((( :((( :((( :(((

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

56829
Très belle cette Rick Colorado :humm:

[ Dernière édition du message le 29/12/2015 à 03:35:24 ]

56830
x
Hors sujet :
bah ouais..... c'était prévisible... quand on voit le nombre de fois qu'il est monté sur scène dernièrement et qu'il était obligé de s'arrête en plein set. Et l'émission que j'avais vu sur ARTE dans le courant de l'année ne laissait rien présager de bon.

gratte grattounette.....

de la mizic