Kid > Chouettes toutes ces guitares! Je suis sidéré par le nombre de modèles qu'Eastwood propose. Faut croire qu'ils ont trouvé un bon filon. Par contre il faut savoir que ce ne sont pas à proprement parler des rééditions de modèles originaux. En fait, Eastwood ne conserve que l'apparence. Pour le reste, ce sont des guitares tout ce qu'il y a de moderne avec des spécifications qui n'ont rien de vintage.
Mention particulière, en ce qui me concerne, pour la "Breadwinner", splendide modèle créé par Ovation. Guitare à la fois si originale et si belle..
Haaa Eastwood ils font de belles grattes c'est sur !
Mentions spéciales pour la Zenon, la Bobkat et aussi la Ichiban ! Mais toutes ont du charme !
Le Custom Shop d'Eastwood a un fonctionnement sympathique un peu comme un kisskissbangbang ( de ce que j'en ai compris )
Mais celles qui me font vraiment craquer chez eux ont quand même des looks plus classiques :
La SideJack :
la jetsons jr
Et surtout la signature Warren Ellis (que j'ai déjà posté )
Par contre j'ai lu ici et là que les finitions de leurs grattes n'étaient pas au top, que ça sentait le vite fait ...
La SideJack est particulièrement belle. Il faut dire que d'une manière générale, j'aime beaucoup les Mosrite. Les Airline sont aussi ravissantes. Il faut reconnaitre à Eastwood le mérite de les avoir remises au goût du jour..