Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 915 850 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
57461
Surtout des EMG... avec des capots chromés, pourquoi pas. Mais avec des micros Deozziens, alors là non... :-D
57462
Citation :
Moi une telecaster avec des humbuckers je trouve toujours ça nul :oops2:


Tout ça parce que ce n'est pas ce qu'on a l'habitude de voir.. La force de l'habitude! J'aime bien les Tele en micros simple, mais des humbuckers, ça peut être intéressant aussi en rapprochant cette guitare de sa version "Deluxe".. Tout est permis, tout est possible.
57463
x
Hors sujet :
Citation de Sonic :
Tout est permis


Je suis, je suis, je suis... Julien Courbet ? icon_facepalm.gif
57464
Citation de sonicsnap :
Vicki > Le bois de cette gratte fait un peu Ikéa. Pourtant, je la trouve quand même pas mal. J'aime beaucoup ce genre de chevalet. Et somme toute, la forme est sympa..


Je te l'accorde, c'est pas la plus belle finition (Noyer), il y a un modèle en bois clair beaucoup plus seyant.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

57465
Citation de Vickibaum :
Un resonator pour suivre

415283141385d2517ba3a718b834d717.jpg



[ Dernière édition du message le 07/02/2016 à 20:56:21 ]

57466
Citation de sonicsnap :
Citation :
Moi une telecaster avec des humbuckers je trouve toujours ça nul :oops2:


Tout ça parce que ce n'est pas ce qu'on a l'habitude de voir.. La force de l'habitude! J'aime bien les Tele en micros simple, mais des humbuckers, ça peut être intéressant aussi en rapprochant cette guitare de sa version "Deluxe".. Tout est permis, tout est possible.


Oui comme disent les anglais: "be open minded" :bravo:

Pas mal de monde joue sur telecaster équipées de humbuckers aujourd'hui: Devin Townsend (bien que plus actuellement), Stephen Carpenter, John 5 etc... mais c'est sûr qu'on est très loin du rock des années 60.

En tout cas je lui trouve une belle gueule moi à cette guitare :-D
57467
Moi j'aime pas les humbuckers :-D

grognon9-43841e2.png

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57468
icon_facepalm.gif



:-D
57469
Mystyx, ne perds pas ton temps à ronchonner sur de tels sujets (ma tele deluxe te fait un petit bisou quand même) et cours prendre ton pedalboard hypetrophié en photo !

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

57470
Et BIM!

1328195.jpg