Moi une telecaster avec des humbuckers je trouve toujours ça nul
Tout ça parce que ce n'est pas ce qu'on a l'habitude de voir.. La force de l'habitude! J'aime bien les Tele en micros simple, mais des humbuckers, ça peut être intéressant aussi en rapprochant cette guitare de sa version "Deluxe".. Tout est permis, tout est possible.
Vicki > Le bois de cette gratte fait un peu Ikéa. Pourtant, je la trouve quand même pas mal. J'aime beaucoup ce genre de chevalet. Et somme toute, la forme est sympa..
Je te l'accorde, c'est pas la plus belle finition (Noyer), il y a un modèle en bois clair beaucoup plus seyant.
[ Dernière édition du message le 07/02/2016 à 20:56:21 ]
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
57466Posté le 07/02/2016 à 21:16:03
Citation de sonicsnap :
Citation :
Moi une telecaster avec des humbuckers je trouve toujours ça nul
Tout ça parce que ce n'est pas ce qu'on a l'habitude de voir.. La force de l'habitude! J'aime bien les Tele en micros simple, mais des humbuckers, ça peut être intéressant aussi en rapprochant cette guitare de sa version "Deluxe".. Tout est permis, tout est possible.
Oui comme disent les anglais: "be open minded"
Pas mal de monde joue sur telecaster équipées de humbuckers aujourd'hui: Devin Townsend (bien que plus actuellement), Stephen Carpenter, John 5 etc... mais c'est sûr qu'on est très loin du rock des années 60.
En tout cas je lui trouve une belle gueule moi à cette guitare
Mystyx, ne perds pas ton temps à ronchonner sur de tels sujets (ma tele deluxe te fait un petit bisou quand même) et cours prendre ton pedalboard hypetrophié en photo !