Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 912 951 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
58171
Citation de Mat :
x
Hors sujet :
Ce matin j'étais au musée de l'automobile à Beaulieu en Angleterre


x
Hors sujet :
J'y suis allé aussi il y a quelques années. Super musée couvrant toutes les époques et tous les types d'automobiles. GT-40, AC cobra, Golden Arrow, Bluebird, Formules 1, les voitures de James Bond etc. etc.
Tu as fait un tour de monorail ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 15:11:45 ]

58172
x
Hors sujet :
Je suis allé pendant des années au six heures de Spa, où l'on voit et entend:humm: rouler ces merveilles. J'avais visité le musée Schlumpf, à Mulhouse aussi.:aime2::aime:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

58173
x
Hors sujet :
Citation :
Tu as fait un tour de monorail ? :-D

Oui :-D le truc le plus flippant de toute ma vie !
Sinon oui, y a vraiment des belles voitures et motos :bravo: Par contre j'ai pas trouvé la voiture de James Bond.

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 15:44:15 ]

58174
x
Hors sujet :
La citée de l'automobile à Mulhouse vaut sa visite ! Plein de modèles à voir, du 17ème siècle jusqu'à nos jours.

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 15:43:50 ]

58175
x
Hors sujet :
Avant même l'invention de la machine à vapeur ou du moteur à explosion, sont forts ces alsacos, z'ont des automobiles du 17ème siècle... :8O:

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 15:47:45 ]

58176
J'ai ripé mais je crois qu'il existe une ou 2 pièces du 18ème siècle. J'suis en déplacement là donc pas forcément I-Z-I d'aller sur le site du musée pour vérifier.
58177
x
Hors sujet :
Déplacement pro, si j'en crois ta présence assidue sur AF... :-D Du 18ème siècle il n'existe qu'une seule tentative de moyen de locomotion automobile, le Fardier de Cugnot. Mais exposé au Musée des arts et métiers de Paris. A moins que passant par Paris une horde de teutons l'ait ramenée à Mulhouse. :mdr:
58178
Citation de Mat :
x
Hors sujet :
Citation :
Tu as fait un tour de monorail ? :-D

Oui :-D le truc le plus flippant de toute ma vie !
Sinon oui, y a vraiment des belles voitures et motos :bravo: Par contre j'ai pas trouvé la voiture de James Bond.


x
Hors sujet :
L'expo James Bond devait être temporaire c'était à l'entrée du musée, je me souviens qu'il y avait des Aston Martin dont la légendaire DB5 et la fameuse Lotus Esprit sous-marin.
chouette balade le monorail mais si tu as le vertige... :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 15:57:49 ]

58179
C'est dans les News du jour:

1365596.png
58180
x
Hors sujet :
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
La citée de l'automobile à Mulhouse vaut sa visite ! Plein de modèles à voir, du 17ème siècle jusqu'à nos jours.

C'est ainsi qu'ils ont rebaptisé le musée Schlumpf après la vente ? Cette question parce que je serais étonné qu'il y ait deux grandes expos de voitures de collections dans une aussi petite ville.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).