Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 911 928 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
58181
Citation de TexCoco :
C'est dans les News du jour:

1365596.png

Elle est jolie.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

58182
x
Hors sujet :
JP, oui, c'est la collection Schlumpf. Z'avaient planqué du fric en Suisse, organisé la faillite de leur boite, l'état français magnanime a dit "la collection de caisses et on passe l'éponge"... Total la plus grande collec' de Bugatti du monde. :-D
Dans un autre genre, quelqu'un connait la cité du train à Mulhouse ?

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 16:25:38 ]

58183
58184
Rah la Telecaster !! :bave:

Par contre le prix..

La Strat est jolie aussi, juste les micros noirs qui font un peu tâche à mon goût..

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 16:44:39 ]

58185
oui c'est une belle Tele pour jouer sur les toits :8)

harrisontele1.jpg

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

58186
La Tele est super. Par contre, je suis moyen fan des couleurs "Gulf" pour les grattes.. Je ne parle pas du numéro!
58187
Citation de trash-o :
La Strat est jolie aussi, juste les micros noirs qui font un peu tâche à mon goût..

+1, il faut des blancs à mon avis.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

58188
x
Hors sujet :
Question musée auto avec DES VRAIES AUTOS QUI ROULENT TOUS LES JOURS sur circuit, essayez donc le musée de l'automobile de Lohéac, à 35 kms à l'ouest de Rennes. Musée constitué par Michel HOMMELL, grand magna de la presse française, entièrement dévoué au sport automobile et à l'Histoire de l'auto française.

Sur le site de Lohéac, le musée + le circuit de rallycross + un circuit tout asphalte sur lequel tous les pur-sangs du musée vont régulièrement dérouiller leurs puissantes articulations... qu'est-ce que je ne donnerais pas pour aller écouter, entre autres, leur Lancia Stratos donner de la voix :aime2:
58189
>JP6L6
oui c'est bien de la hamer dont je parlais et du coup cette photo confirme ce que je pensais avoir bien vu
http://cdn.ihlive.org/uploads/2013/05/KebMo_181.jpg

gratte grattounette.....

de la mizic

58190