Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
JP, oui, c'est la collection Schlumpf. Z'avaient planqué du fric en Suisse, organisé la faillite de leur boite, l'état français magnanime a dit "la collection de caisses et on passe l'éponge"... Total la plus grande collec' de Bugatti du monde.
Dans un autre genre, quelqu'un connait la cité du train à Mulhouse ?
0
[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 16:25:38 ]
La Strat est jolie aussi, juste les micros noirs qui font un peu tâche à mon goût..
+1, il faut des blancs à mon avis.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Anonyme
15125
58188Posté le 14/03/2016 à 20:22:56
x
Hors sujet :
Question musée auto avec DES VRAIES AUTOS QUI ROULENT TOUS LES JOURS sur circuit, essayez donc le musée de l'automobile de Lohéac, à 35 kms à l'ouest de Rennes. Musée constitué par Michel HOMMELL, grand magna de la presse française, entièrement dévoué au sport automobile et à l'Histoire de l'auto française.
Sur le site de Lohéac, le musée + le circuit de rallycross + un circuit tout asphalte sur lequel tous les pur-sangs du musée vont régulièrement dérouiller leurs puissantes articulations... qu'est-ce que je ne donnerais pas pour aller écouter, entre autres, leur Lancia Stratos donner de la voix