Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 350 réponses
  • 878 participants
  • 7 044 240 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
58501
x
Hors sujet :
A l'origine elles étaient pas bleues les photos de la pyramide ? Bon, des posters péchos dans un 33 tours ça nous donne l'âge d'Otomo...ou celui de ses parents...
Je l'ai toujours ce 33 tours, un peu abimé. ;)

Très belle ta gratte, OtomO. :bave:
58502
x
Hors sujet :
salut Tex
tu te faisais rare ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

58503
C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique ta gratte 0tom0 :bave: .
Félicitations :bravo:

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

58504
Citation :
j'me souviens avoir posté ici il y a longtemps des photos d'archtop vintage...

Bon bah voilà, j'ai craqué, c'est une Hofner 449 de 1963 que je vais passer en gaucher (de manière non-destructive hein, juste refaire le sillet et un nouveau chevalet en conservant les pièces d'origine au cas où.)

C'est marrant,hier elle s'affichait,aujourd'hui y a plus rien.J'ai pas adblock,de toute façon mon bloqueur est désactivé.Les voies de l'informatique sont impénétrables...

La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)

N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)

58505

Pour changer d'ambiance, admirons le boulot sur ces Scala _ Je sais qu'il y en a qui n'aime pas le relicage mais je pense qu'on pourrait appeler cela autrement pour les Scala Guitars puisqu'ils ne démarrent pas sur une base existante .

Disons que c'est leur style _

Des Instruments à forte personnalité, tout simplement: alors, c'est vrai qu'il faut que cela plaise .

58506
Superbe la Hofner d'Otomo.

Quand aux Scala, bien qu'en général je n'aime pas le principe du reliquage, je les trouve très intéressantes, notamment la première..
58507
Pas fan des Scala, personnellement, mais il faut avouer que c'est rudement bien simulé.
58508
La derniere jsuis pas fan. Par contre le reste ca va, c'est pas trop massif pour devenir envahissant. Et puis les détails sont intéressants

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

58509
J'aime bien la Tele bleue, même si globalement je les trouves un peu chargées ces Scala, mais c'est pas déplaisant à regarder.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

58510
Idem que Balley, un faible pour la Tele bleue. Celle que je préfère dans le lot. M'enfin, c'est bien là dans l'ensemble le style de Corbo Billy. ;)