A l'origine elles étaient pas bleues les photos de la pyramide ? Bon, des posters péchos dans un 33 tours ça nous donne l'âge d'Otomo...ou celui de ses parents...
Je l'ai toujours ce 33 tours, un peu abimé.
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Camping Gazzz
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
58504Posté le 07/04/2016 à 18:25:06
Citation :
j'me souviens avoir posté ici il y a longtemps des photos d'archtop vintage...
Bon bah voilà, j'ai craqué, c'est une Hofner 449 de 1963 que je vais passer en gaucher (de manière non-destructive hein, juste refaire le sillet et un nouveau chevalet en conservant les pièces d'origine au cas où.)
C'est marrant,hier elle s'affichait,aujourd'hui y a plus rien.J'ai pas adblock,de toute façon mon bloqueur est désactivé.Les voies de l'informatique sont impénétrables...
La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)
N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)
Anonyme
58505Posté le 07/04/2016 à 18:36:32
Pour changer d'ambiance, admirons le boulot sur ces Scala _ Je sais qu'il y en a qui n'aime pas le relicage mais je pense qu'on pourrait appeler cela autrement pour les Scala Guitars puisqu'ils ne démarrent pas sur une base existante .
Disons que c'est leur style _
Des Instruments à forte personnalité, tout simplement: alors, c'est vrai qu'il faut que cela plaise .