Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 909 072 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
58591
Diamond Barchetta

MAGNIFIQUE!!! :aime:
10860382_800.jpg

Ce corps :-p
10860412_800.jpg

Cette couleur!!! :aime:
10860387_800.jpg

Surement ma future 7 cordes :8)

“La musique réveil le silence”

58592
Citation de Joseph :
J'en ai eu une .
Injouable tellement elle ne tient pas l'accord .
Avec le vibrato, je n'en perle même pas icon_facepalm.gif .
Donc juste à accrocher au mur .


Ha merdouille, dommage... . C'est du à quoi aux mécas, t'as pas essayé de les changer ? Sur les vieux modèles le chevalet n'est pas le même, c'est celle ci que t'avais ?
:alerteInvestigation: :-D

***edit***
Jolie la 7 cordes, mais elle serait mieux sans dégradé, tout bleu ou tout violet (sparkle bien sur ) !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 16:03:07 ]

58593
Je plussoie les DIAMOND GUITARS (anciennement DBZ), elles sont vraiment belles, de grosse qualité et pas chères :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

58594
Non ce n'est pas un dégradé c'est une couleur typé essence qui change de teinte selon l'angle dans laquelle ont regarde la guitare.

Peinture connue pour la carrosserie de voiture customiser, ou sur la sublissime Music Man JP6 Mystic Dream :aime:
guitare, qui au passage déchire sa maman en 8 :lol:

1908213.jpg

music-man-961-09-26-00SPDISWAP-0.jpg

0095_6.jpg

(ah ben oui ;) sa change des guitares immonde que certaines personne ont osez poster sur ce forum "BELLE" Gratte Land :-p )

“La musique réveil le silence”

58595
Wé bein les gouts et les couleurs hein ... Perso je trouve ces dernières plutôt dignes de BGML ...
58596
J adore le style des Wild customs, mais je crains le manque de polyvalence avec un seul micro.
58597
La Eko est mignonne quoique le chevalet / vibrato est un peu mastoc. Après, si elle est injouable, ce n'est pas l'affaire de BGL.. La Diamond et la Music Man sont peut-être typiques de BGML, mais ça reste des belles grattes. Donc content de les voir ici.

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 19:26:32 ]

58598
La Barchetta, je ne vois pas vraiment en quoi elle serait :automatiquement: metôôôôl.

Même le fait qu'elle soit en 7 cordes ne m'a pas sauté aux yeux tant que Devilmanson ne l'a pas précisé, à tel point que je suis allé voir sur le site de Thoto les modèles 6 cordes.

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 20:40:47 ]

58599
C'est vrai que la frontière entre grattes tout court et grattes métal est particulièrement flou. J'ai toujours pensé que la création du topic "BGML" n'était pas vraiment justifié. Une belle gratte est une belle gratte.
58600
Je sais pas pour quelle raison, mais je trouve la forme de la Barchetta typiquement métallurgiste ... après perso elle me laisse de marbre , mais chacun ses gouts ...