Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
kosmix
50788
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
58865Posté le 27/04/2016 à 21:20:41
x
Hors sujet :
Arrêtez vos bisous, toute cette tendresse ça m'insupporte
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
15125
58866Posté le 27/04/2016 à 22:11:28
Citation :
Deimel [...] Marconi
Moi, c'est le contraire de la tendance: Je trouve que les Deimel font Duplo et Playmobil, là où les Marconi ont une vraie allure de guitare fun mais sérieuse (dans le sens de pas gadget)
Ceci dit, je commence à faire une overdose de guitares aux tonalités sombres, et aux manches du même ton (touches palissandre et ébène). J'ai vu dans un cash à côté de chez moi une Ibanez devant laquelle même ma femme est tombée amoureuse (si j'étais pas au chômage ou que je vende une gratte, elle pourrait rejoindre le harem), MAIS, telle une jolie fille qui ne saurait être parfaite, elle dispose d'une touche en palissandre, et je fais une fixette sur cette tonalité de couleur pour en tirer une petite déception.
On vit dans un monde de merde. Vive la clarté et la luminosité sur nos instruments pour contrebalancer.
:racontesavieetsesgoûts_off:
1
[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 07:29:31 ]