Bon, Vicky, voilà un an dans quelques jours que ce sujet n'a pas bougé.
Alors tu attrapes ton clavier, tu rédiges un post dans lequel tu colles d'autres photos de détail de ta belle blanche, tu saupoudres de caractéristiques et de précisions techniques; si tu es en grande forme tu nous rajoutes du son hébergé sur Soundcloud... bref, TU FAIS QUELQUE CHOSE POUR FAIRE VIVRE CE SUJET, NOM DE NOM
Ton récent achat fait de toi CELUI qui peut le ranimer, saisis cette opportunité d'être l'homme providentiel :gardeàvous:
Voila c'est fait. J'ai sorti ton thread des profondeurs
Bon, ben je suis retourné voir cette Ibanez pour en savoir plus (et hélas me faire du mal):
Une RC320, exactement dans ce coloris. Putain, mais quel amour de guitare En vrai (les photos ne lui rendent pas tout à fait justice), elle est d'une finesse et d'une élégance... comme racée, dirais-je
[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 11:10:53 ]
Anonyme
15125
58896Posté le 29/04/2016 à 11:12:36
Au fait, OB, une précision: Tu pouvais également être le deuxième qui sortait le thread des Strat de sa léthargie, et ta gratte y fait honneur, tu as bien fait de relever le gant .
Ah je veux... Je pense que la Hofner Violon va en faire les frais. Je regarde ce que j'ai, ce qui me sert le moins et qui peut tout de même rapporter des sousous. La violon dans son flycase alu au compartiment entièrement moulé autour de la forme de la basse devrait me permettre de faire la boucle