Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 910 976 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
59971
Je ne disais pas ça pour toi. ;)

Mais on se connait sur ce sujet ! :-D
59972

En tout cas, si tu crains quelques apparatchiks, le dialogue dans ce sujet devient faussé, non ?

Devrais-je mettre cela sur le compte de la dictature du bon goût guitaristico-classique ? https://www.compositeur.org/forum/images/smilies/z068.gif

59973
La dictature du bon goût ancré 50's/60's... :-D

Elle est belle ta gratte W-addict, et puis la forme d'inspiration Tele devrait atténuer les réactions négatives des défenseurs du classicisme référent. :-D
59974
Après, c'est vrai qu'elle a quand même beaucoup de cordes pour jouer du Blues ou du Rockabilly...
:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
59975
Citation de Corbo-Billy :
En tout cas, si tu crains quelques apparatchiks, le dialogue dans ce sujet devient faussé, non ?
Devrais-je mettre cela sur le compte de la dictature du bon goût guitaristico-classique ?


Non je n'ai pas peur de choquer et encore moins de déplaire. Et je ne cherche pas à briller. Quand j'en poste une c'est qu'elle me plait et que j'ai envie de partager. ;)
59976
Elle est jolie mais 6 cordes (ou 12 :bave: ) ça me suffit ;) ! J'ai un peu de mal avec la largeur du manche visuellement ...

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 15:26:25 ]

59977
Pour moi, esthétiquement, sept cordes, ça passe encore bien, mais comme je l'ai dit dans BGML, huit, ça fait un manche un peu épais. Pour autant, on ne peut pas dire que cette gratte manque d'élégance..
59978
BGML... à chaque fois que je vois ça me fait penser à Belle Gratte Moche Land... :-D
59979
1474087.png

Les news du jour. Désolé Balley, je crois que t'étais aussi tenté de la mettre ici... :coucou:

[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 19:31:22 ]

59980
:bravo:
T'inquiètes, j'en ai posté une en butterscotch, y a pas longtemps

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 19:39:27 ]