Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tout cas, si tu crains quelques apparatchiks, le dialogue dans ce sujet devient faussé, non ?
Devrais-je mettre cela sur le compte de la dictature du bon goût guitaristico-classique ?
1
Anonyme
520
59973Posté le 06/07/2016 à 14:23:06
La dictature du bon goût ancré 50's/60's...
Elle est belle ta gratte W-addict, et puis la forme d'inspiration Tele devrait atténuer les réactions négatives des défenseurs du classicisme référent.
1
Anonyme
520
59974Posté le 06/07/2016 à 14:24:57
Après, c'est vrai qu'elle a quand même beaucoup de cordes pour jouer du Blues ou du Rockabilly...
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
59975Posté le 06/07/2016 à 14:46:15
Citation de Corbo-Billy :
En tout cas, si tu crains quelques apparatchiks, le dialogue dans ce sujet devient faussé, non ?
Devrais-je mettre cela sur le compte de la dictature du bon goût guitaristico-classique ?
Non je n'ai pas peur de choquer et encore moins de déplaire. Et je ne cherche pas à briller. Quand j'en poste une c'est qu'elle me plait et que j'ai envie de partager.
1
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
59976Posté le 06/07/2016 à 15:25:18
Elle est jolie mais 6 cordes (ou 12 ) ça me suffit ! J'ai un peu de mal avec la largeur du manche visuellement ...
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 15:26:25 ]
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
59977Posté le 06/07/2016 à 15:38:47
Pour moi, esthétiquement, sept cordes, ça passe encore bien, mais comme je l'ai dit dans BGML, huit, ça fait un manche un peu épais. Pour autant, on ne peut pas dire que cette gratte manque d'élégance..