Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 151 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 965 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
60181
La première est belle, mais je comprends tous ce qu'ils ont à faire une bosse moche comme une telecaster qui aurait un peu fondu... c'est plus bien les cornes supérieures bien découpées ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60182
La mode est aux singlecut.
60183
sérieux, j'ai l'impression de voir "que" (disons très beaucoup) des grattes de luthier avec la même forme de corps. Ils se différencient juste sur la tête et la finition du bois ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60184
Je trouve ces deux grattes très belle. L'essence de la première est sublime. :bave:
60185
Je trouve ces deux grattes très belles. L'essence de la première est sublime. :bave:
60186
Citation :
sérieux, j'ai l'impression de voir "que" (disons très beaucoup) des grattes de luthier avec la même forme de corps

J-Master , t'as pas tort mais au moins ça change des Tele, Strat et autres LP que les luthiers et autres marques nous refourguez jusqu'à y a pas très longtemps :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 16:53:43 ]

60187
Je suis amoureux de la noire! Woah!!!! Le chevalet/cordier Schaller (je crois), les 2 Duncan, le manche.. tout quoi. C'est beau, c'est classe.
60188
Jolie la Dahlberg. :bravo:

@Corbo, lorsque tu es allé essayer la Flying V alu Normandy, en dehors de quelques St Blues il devait aussi y avoir 2 Cigar Box en alu, un noir et un doré, 2 pièces fabriquées par Ivan Mulia, alias I-Vee guitars. Y'avait peut être encore à ce moment là quelques Wild Custom, non ?
Bon, la prod' I-Vee ça fait quelques années qu'elle traine par ici mais c'est pas grave. Trop chargée pour moi mais du beau boulot.
60189
la première Dahlberg :bave:
en plus la mise en situation pour la photo est extra

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

60190
la gratte dans son paille case :aime: :bave:

>Gégène94
tu es cruel, tu remues le couteau dans la plaie d'une crise de GAS que je croyais avoir vaincue :-D
Par contre, le père Richards il utilise un tirant de bûcheron (011p-015p-018p-030-042) ; j'ai bien ma telecaster que je pourrais équiper comme çà, mais pour installer ce genre de string à ma chérie faudrait sûrement revoir le réglage du manche et puis comme je ne joue pas que ce genre de chose c'est pour çà que je m'étais demandé si j'aurais pas eu mieux fait de prendre 2 squier affinity au lieu de la classic vibe.

gratte grattounette.....

de la mizic