Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 031 988 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Anonyme
Citation de Vickibaum :(PT qui flingue ses grattes à la fin .... m'y ferait jamais
'tention Vicki, là, hein... Aux yeux des pas forcément très âgés de ce repaire de musiciens ratés, tu vas passer pour le vieux con de service. Matérialiste et conservateur, on en a dénoncé pour moins que ça, mon bonhomme. Va falloir ouvrir un peu plus ton esprit aux possibilités d'expression libérée sous-jacente induites par la pratique itérative du sieur Townshend, qui n'est d'ailleurs en lui-même qu'une pauvre victime du système, lequel système, institué par le complotisme savamment orchestré par les fans, demandait à Saint-Pete de casser ses guitares pour apaiser la soif des dits fans de messes noires musicales, alors que Pete pris tout seul n'était qu'un être de sagesse, de modération et de paix hors des scènes mortifères à l'égard des ouvrages des luthiers!
Me suis-je bien fait comprendre?
Anonyme
C'est beau comme un article de Louis Pauwels dans le Figaro...
deozza
PT qui flingue ses grattes à la fin .... m'y ferait jamais
Qu'est ce qu'il vient faire dans la discussion Patrick Truelle ?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
jeanseb85
Citation :Pete pris tout seul n'était qu'un être de sagesse, de modération et de paix
tu as peut-être lu "Who i am" tu oublies ce qu'il se mettait dans le pif quand il se renfermait dans son home-studio... Karen n'était pas toujours à la fête avec ce citoyen....
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 20:54:34 ]
stratvinc
à partir à partir d'ici
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Vickibaum
xHors sujet :Citation de Vickibaum :(PT qui flingue ses grattes à la fin .... m'y ferait jamais
'tention Vicki, là, hein... Aux yeux des pas forcément très âgés de ce repaire de musiciens ratés, tu vas passer pour le vieux con de service. Matérialiste et conservateur, on en a dénoncé pour moins que ça, mon bonhomme. Va falloir ouvrir un peu plus ton esprit aux possibilités d'expression libérée sous-jacente induites par la pratique itérative du sieur Townshend, qui n'est d'ailleurs en lui-même qu'une pauvre victime du système, lequel système, institué par le complotisme savamment orchestré par les fans, demandait à Saint-Pete de casser ses guitares pour apaiser la soif des dits fans de messes noires musicales, alors que Pete pris tout seul n'était qu'un être de sagesse, de modération et de paix hors des scènes mortifères à l'égard des ouvrages des luthiers!
Me suis-je bien fait comprendre?
T'as trouvé ça ou ? tu fais comment pour pondre tout ça
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
xHors sujet :C'est beau comme un article de Louis Pauwels dans le Figaro...
Vickibaum
sonicsnap
bobbby
- < Liste des sujets
- Charte