Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 027 613 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
60911
@ deozza, une bolero et une royale comme sur les photo du bas.
En gros, quand un magasin n'arrive pas a avoir fender ou gibs, ben il se retrouve avec ce genre de grattes, des ibanez et des schecters, ce qui est bien cool pour pouvoir tester (et comme le proprio est sympa).
Perso, j'aurai bien pris la bolero, mais les têtes de ces grattes sont raté, specialement a cause de ces gros inserts en ferraille...
dbz-guitars-the-imperial-91490.jpg
dbz-guitars-bolero-fm-690357.jpg
60912
Ah oui en effet elles sont hyper fines :8O: . Je les aurais imaginées avec davantage de coffre

Perso ce sont de leurs firebird que je suis fan
http://www.mixdownmag.com.au/sites/default/files/styles/flexslider_h400/public/images/Hailfire.png?itok=hsRXZwBj

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

60913
Et moi qui voyait ça avec l'épaisseur d'une LesPaul :8O: Ca doit avoir un son plus fin aussi malgré les humbuckers.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 22:35:53 ]

60914
Très bien la Hailfire :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 22:40:03 ]

60915
Citation de albou :
Et moi qui voyait ça avec l'épaisseur d'une LesPaul :8O: Ca doit avoir un son plus fin aussi malgré les humbuckers.

Les micros etant relativement bof, pas pu me faire une vrai idée de la specificité de cette gratte. Si c'etait epais comme une les paul ce serait in-portable, ca a le profil d'une es 335!
60916
Bklm, ah, les sixties... pas besoin de substances prohibées pour aimer cette déco. Et pis ça irait bien avec mes futals... :-D
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

PS, 2 copies de grattes utilisées par Hendrix, la Strat' est celle de Monterey qui finit en flamme... Un truc à faire fuir Ykar. Y revient quand ? :???:
60917
La V Hendrix elle poutre toujours autant :bave:
Sympa tes pompes Tex :bravo:

Sinon les Diamond je ne suis pas fan, mais elles ont un quelque chose intéressant !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

60918
Ca doit quand même être bizarre à tenir une gratte si fine. Non?
60919
Citation de Dowin :
Les micros etant relativement bof, pas pu me faire une vrai idée de la specificité de cette gratte. Si c'etait epais comme une les paul ce serait in-portable, ca a le profil d'une es 335!

A l'endroit le plus épais peut-être, mais j'aurais plutôt dit une SG ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 11:21:21 ]

60920
Une SG 335 croisée avec une pizza! :-D