Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@ deozza, une bolero et une royale comme sur les photo du bas.
En gros, quand un magasin n'arrive pas a avoir fender ou gibs, ben il se retrouve avec ce genre de grattes, des ibanez et des schecters, ce qui est bien cool pour pouvoir tester (et comme le proprio est sympa).
Perso, j'aurai bien pris la bolero, mais les têtes de ces grattes sont raté, specialement a cause de ces gros inserts en ferraille...
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
60912Posté le 18/09/2016 à 22:28:21
Ah oui en effet elles sont hyper fines . Je les aurais imaginées avec davantage de coffre
[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 22:40:03 ]
Anonyme
857
60915Posté le 18/09/2016 à 23:00:43
Citation de albou :
Et moi qui voyait ça avec l'épaisseur d'une LesPaul Ca doit avoir un son plus fin aussi malgré les humbuckers.
Les micros etant relativement bof, pas pu me faire une vrai idée de la specificité de cette gratte. Si c'etait epais comme une les paul ce serait in-portable, ca a le profil d'une es 335!
0
Anonyme
17824
60916Posté le 18/09/2016 à 23:03:59
Bklm, ah, les sixties... pas besoin de substances prohibées pour aimer cette déco. Et pis ça irait bien avec mes futals...
Tiens, vise un peu le genre de pompes que j'ai acheté en vacances... fait à la main devant ma pomme, 25 roros.
PS, 2 copies de grattes utilisées par Hendrix, la Strat' est celle de Monterey qui finit en flamme... Un truc à faire fuir Ykar. Y revient quand ?
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
60917Posté le 19/09/2016 à 00:16:09
La V Hendrix elle poutre toujours autant
Sympa tes pompes Tex
Sinon les Diamond je ne suis pas fan, mais elles ont un quelque chose intéressant !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
585
60918Posté le 19/09/2016 à 07:52:06
Ca doit quand même être bizarre à tenir une gratte si fine. Non?
0
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
60919Posté le 19/09/2016 à 08:00:51
Citation de Dowin :
Les micros etant relativement bof, pas pu me faire une vrai idée de la specificité de cette gratte. Si c'etait epais comme une les paul ce serait in-portable, ca a le profil d'une es 335!
A l'endroit le plus épais peut-être, mais j'aurais plutôt dit une SG
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 11:21:21 ]