Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 973 579 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
61051
x
Hors sujet :
Citation de Balley :
x
Hors sujet :

Bah il y a 20 piges peut être qu'il faisait moins ça star ...
En concert, il fout un retour par terre à grand coup de latte, le technicien le remets en place, une première fois. Quelques minutes après rebelote, P.C. re fait tomber le retour, le tech s'approche pour le remettre en place et il se mange un coup de pied dans la tronche ... le régie gé à immédiatement coupé la console et les lights, fin du chaud !
Re concert dans la salle ou je travaille :
Déjà on apprend le jour même que certaines personnes ont payé leur place une 100aine d'euros pour faire une masterclass avec ce mec, rien n'est prévu, sa prod n'est pas au courant, et les places n'ont pas été vendue par notre billetterie. La masterclass a été annulé par P.C ... il me semble que les 2 gars ont réussi à se faire rembourser, mais je suis pas sur !
Et surtout il a été exécrable du début à la fin, par ex; il joue sur 2 ou 3 twins (pour une salle de 600-800 places sonorisée comme il faut, pas le stade de france), qu'il fout à fond et engueule la technique parce que ça larsen ... Il a insulté le public, et tout ce qui croisait son regard... fait de la merde dans les loges etc... IL a fini par être viré de la salle et le lendemain le programmateur à reçu un mail d'excuse de sa prod (française) qui disait aussi que c'est la dernière fois qu'il bossait avec ce triste sir !

Après c'est un super gratteur, un peu trop technique à mon goût, je trouve pas non plus qu'il casse trois pattes à un techos !


Je l'ai vu 4 fois en concert, 3 fois en France et une fois ici aux US. Il n'a jamais eu ce comportement... et il a toujours donné l'air d’être cool (ils discutaient avec les gars du public).
Après, tout le monde peut être potentiellement un c*nnard un jour :noidea:

C'est un joueur dont j'aime bien le style.
Sa version d'Hallelujah m'a toujours fait tripper... bien accordé ou pas :bravo:



Son album "the first cut" est un classique pour moi.
61052
x
Hors sujet :
Thedams :bravo:
merci pour le partage
une version que je ne connaissais pas du tout :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

61053
x
Hors sujet :
Et voila l'instrumental qui m'a fait découvrir Popa il y a moult années... San Catri :humm:

61054
x
Hors sujet :
le son :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

61055
x
Hors sujet :
Twin quasi à donf + TS9
61056
x
Hors sujet :
Ben s'il faut en fait ils sont deux ! Le sympa et le jumeau maléfique :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

61057
x
Hors sujet :
Jamais aimé Popa Chubby, confirmé en concert l'an dernier: très basique, et au niveau guitare, à part l'énergie, c'est comme un triple burger, aucune originalité,lourd et indigeste
61058
Echopark Clarence Rose
ech-clar-1500-1.jpg
ech-clar-1500-2.jpg
ech-clar-1333-1.jpg
ech-clar-1333-5.jpg
61059
Le PG translucide, non...
Pour la déco, je ne suis clairement pas fan, mais cette tele reste élégante.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

61060
J'aime bien celle-ci :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers