Belle gratte land
- 81 356 réponses
- 878 participants
- 7 050 463 vues
- 762 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2006 à 11:08:12Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
61041 Posté le 24/09/2016 à 11:01:52
x
Hors sujet :Citation de Balley :Peut être qu'il [Poppa Chubby] joue super bien (encore que ... ), mais dans le rôle de super connard il se pose là aussi, ce mec est un abruti fini !
Qu'est ce qui te fait dire ça ? Je l'ai vu 3 fois en concert, dont une fois il y a plus de 20 piges, dans une toute petite salle où la place était à 15 ou 20 francs (Un concert à 2 € !), et il m'a semblé sympa, avec de l'humour. Mais je peux me planter bien sûr !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Balley Warson
13643
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
61042 Posté le 24/09/2016 à 11:40:54
x
Hors sujet :
Bah il y a 20 piges peut être qu'il faisait moins ça star ...
En concert, il fout un retour par terre à grand coup de latte, le technicien le remets en place, une première fois. Quelques minutes après rebelote, P.C. re fait tomber le retour, le tech s'approche pour le remettre en place et il se mange un coup de pied dans la tronche ... le régie gé à immédiatement coupé la console et les lights, fin du chaud !
Re concert dans la salle ou je travaille :
Déjà on apprend le jour même que certaines personnes ont payé leur place une 100aine d'euros pour faire une masterclass avec ce mec, rien n'est prévu, sa prod n'est pas au courant, et les places n'ont pas été vendue par notre billetterie. La masterclass a été annulé par P.C ... il me semble que les 2 gars ont réussi à se faire rembourser, mais je suis pas sur !
Et surtout il a été exécrable du début à la fin, par ex; il joue sur 2 ou 3 twins (pour une salle de 600-800 places sonorisée comme il faut, pas le stade de france), qu'il fout à fond et engueule la technique parce que ça larsen ... Il a insulté le public, et tout ce qui croisait son regard... fait de la merde dans les loges etc... IL a fini par être viré de la salle et le lendemain le programmateur à reçu un mail d'excuse de sa prod (française) qui disait aussi que c'est la dernière fois qu'il bossait avec ce triste sir !
Après c'est un super gratteur, un peu trop technique à mon goût, je trouve pas non plus qu'il casse trois pattes à un techos !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
61043 Posté le 24/09/2016 à 12:01:35
x
Hors sujet :Merci pour l'info.
Moi je l'ai vu 3 fois : une fois à Annecy dans une toute petite salle (le concert à 20 francs), super sympa et faisant de l'humour cool sur scène avec le public.
Une autre fois, toujours à Annecy, dans un concert de plusieurs groupes, dont il était la tête d'affiche. Pareil, très cool et venant discuter avec le public à la fin de son show. Calme, posé et dispo.
Une dernière fois il y a peu dans une petite salle près de Chambéry. Là on voyait qu'il était fatigué. Pas de discut' avec le public mais bonne complicité quand même, bon show, mais il est reparti de la scène en fauteuil roulant.
Son comportement que tu décris est inadmissible, quand bien même il serait le dieu incontestable de la 6 cordes.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Balley Warson
13643
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
61044 Posté le 24/09/2016 à 13:13:59
x
Hors sujet :
De rien, après il aime peut être pas le sud de la France ou alors il l'aime trop , notamment le vin
J'ai peut être été un peu vindicatif, après tout je n'ai vu que 2 concerts de lui, mais bon tu comprends mon opinion à son égard maintenant
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
61045 Posté le 24/09/2016 à 13:22:38
la strat de Rory il suffit de gratter les 2-3 taches qui restent et on a une magnifique table
en tout cas si je l'avais je n'hésite pas une seconde
en tout cas si je l'avais je n'hésite pas une seconde
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
purplebash
4310
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
61046 Posté le 24/09/2016 à 14:07:04
Citation de albou :
C'est peut-être un des modèles les plus durs à modifier au niveau de l'électronique (déjà le micro chevalet a un profil pas commun !)
Si si, ça se fait très bien !
... AF ON, NO Audio out...
[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 14:09:51 ]
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
61047 Posté le 24/09/2016 à 14:37:20
C'est ce que j'allais dire, suffit de mettre les bobines du nouveau PU sur la platine de celui d'origine
S*ck my duck !
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
61048 Posté le 24/09/2016 à 15:50:18
Citation de purplebash :
Citation de albou :C'est peut-être un des modèles les plus durs à modifier au niveau de l'électronique (déjà le micro chevalet a un profil pas commun !)
Eh ben ! Ce site aurait besoin d'un sacré ravalement de façade
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
purplebash
4310
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
61049 Posté le 24/09/2016 à 15:52:33
Anonyme
61050 Posté le 24/09/2016 à 18:05:35
x
Hors sujet :Citation de albou :Citation de purplebash :Citation de albou :C'est peut-être un des modèles les plus durs à modifier au niveau de l'électronique (déjà le micro chevalet a un profil pas commun !)
Eh ben ! Ce site aurait besoin d'un sacré ravalement de façade
Tu m’étonnes, "dm.box@wanadoo.fr" ... respect total
Remarque, j'ai sûrement dans mes cartons un cd de Wanadoo qui traine encore, par nostalgie...
[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 18:06:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte