"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
857
61273Posté le 05/10/2016 à 14:48:16
J'en ai joué une de ces jolie guitares, pas de feeling avec (comme si la guitare ne voulais pas etre jouée) et un son vraiment plat, presque carton.
J'ai pô du avoir de chance...
Ou peut-être t'as plus d'exigences que moi, ou plus l'habitude de grattes de meilleurs qualités ( faut dire que j'ai l'habitude que d'entrées de gamme, des pelles à 400€ max ), ou alors j'ai eu de la chance ou la qualité c'est amélioré depuis ton essai, ou encore t'as pas aimé et moi oui ....
ou encore 1000 autres raisons ( toutes aussi bonnes les unes que les autres )
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
857
61275Posté le 05/10/2016 à 14:58:23
Ben justement, j'aimerai bien mettre les doigts sur une autre, parce que cette fifth en question, c'est le genre de gratte qui traine dans le coin d'une boutique, qui prennent la poussiere et qui ne partent pas malgré de grosses reduc.
Je ne pense pas que celle la soit representative parce qu'en general ca se vend bien apparement.
Le vendeur m'a meme fait marer en disant qu'ell allais finir par leurs couter plus cher en cordes que ce qu'elle leurs raportera!
Ceci dit, vous excitez ma curiosité au sujet des Godin... j'ai déjà une lgxsa, et j'avoue qu'elle est top de chez top. Mon seul regret est que le manche est un poil (encore) trop étroit. Sinon, du velour...
Je me suis même déjà demandé pour une radiator, avec le corps évidé. Mais je ne veux plus acheter de gratte pour le moment.