Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 912 207 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
61171
x
Hors sujet :
Je suis blindé d'oseille et je n'ai que de pauvres basses coréennes, mexicaines mais qui sonnent mieux que des basses de luthier ou des instrus vintaïge, normal, c'est les miennes. Et j'ai le swing, le groove d'une dalle de béton... Dans quelle catégorie suis-je ? :-D
61172
x
Hors sujet :
Dans celle des trolls. :oops2:
61173
HALTE AU LINCHAGE!!!
Ce que je dit est que, DE CEUX QUE J'AI RECONTRE avoir une gratte a plus de 1000€, bien la moitié n'avais pas le niveau en rapport avec le prix de leurs gratte et jouaient juste gentiment leurs 3 accord sur des PRS et autres Gibi haut de gamme et que sur ces gens, une partie se justifient avec le prix de leurs gratte genre "t'a qu'une Squier, tu dois vraiment etre pitoyable a la gratte pour te contenter de ca!".
La majeur partie de ceux qui avaient une gratte d'un niveau superieur a leurs capacité guitaristique ET QUE J'AI RENCONTRE cependent se sont juste fait plaisir a s'offrir un bel instru parce qu'il le peuvent et que ca leurs fait plaisir, ce que je comprend et soutient a 100% (du moment qu'ils font tester ;) ).
Bref, les stats, les gents qui se sentent visé...tant pis pour eux, je ne parle que de mon experience perso et ne cherche pas a enoncer une verité universelle.
Si d'autres personnes viennent a attaquer mes propos SANS SA RENDRE COMPTE QUE JE NE PARLE QUE DE PEUT ETRE UNE DIZAINE DE PERSONNES QUE J'AI CROISE DANS MAS VIE ET CORRESPONDANT AU CAS PRESENT, je ne repondrai pas.

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 14:53:55 ]

61174
x
Hors sujet :
quelle drôle de discussion... le matos c'est toujours une rencontre entre un porte monnaie et un besoin, une envie ou un mélange des deux... peu importe le niveau... et il y a de la place pour tout le monde... non ? S'il n'y avait que le mecs qui ont une excellente technique qui pouvaient se permettre d'acheter du bon matos, le monde de la musique ne s'en porterait pas mieux... le monde de la musique, niveau création, s'en porterai peut-être même plus mal ! :-D

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 14:52:13 ]

61175
x
Hors sujet :
Ouh la, on se calme, on respire un grand coup !
Ça va mieux les amis ?

Si on devait juger le niveau en fonction du matos, et mériter le matos en fonction dudit niveau, on serait un peu dans la m*rde non ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 15:01:37 ]

61176
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Ouh la, on se calme, on respire un grand coup !
Ça va mieux les amis ?

Si on devait juger le niveau en fonction du matos, et mériter le matos en fonction dudit niveau, on serait un peu dans la m*rde non ? :noidea:


Clair ! :-D
61177
donc tout va bien, l'incident (quel incident déjà ? ) est clos.

gratte grattounette.....

de la mizic

61178
Citation de jeangusyoung :
donc tout va bien, l'incident (quel incident déjà ? ) est clos.

Tout au plus un quiproquo.

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 17:35:13 ]

61179
Bon et sinon, zen pensez quoi de l'importance des bois?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

61180
Citation de deozza :
Bon et sinon, zen pensez quoi de l'importance des bois?

:-D
On s'en fou tout en lui laissant toute son importance toute relative que sans lui tu les monte sur quoi les micros qui font tout le travail nescessaire a retransmetre tous ce que ne fait pas le bois qui au final en fait quand meme pas mal non?
icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 17:56:42 ]