Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est mon cas . Une gratte a plus de 4.2kg je peux plus... En tout cas pas debout...
0
bobbby
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
61332Posté le 08/10/2016 à 07:13:25
J'avais lu une news quelquepart sur deux luthiers français qui s'associaient pour produire des tele like en petites serie. Je n'arrive pas à retrouver qui fait ça. Une idée quelqu'un?
0
Anonyme
857
61333Posté le 08/10/2016 à 09:08:55
Citation de W-Addict :
Tant mieux pour toi. Pour certain(e)s le poids est un critère très important ( douleurs - fatigue - maladie ).
Ok, vu comme ça je comprend
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
61334Posté le 08/10/2016 à 09:18:23
0
jeanseb85
16964
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
61335Posté le 08/10/2016 à 09:29:29
La strat aux seins bleus me fait beaucoup penser à la "Session" de chez Godin qu'on arrive à trouver d'occase pour moins cher (qu'une St Blues) et qui me suffirait largement. Un jour j'aurai une Godin.... oh oui, un jour j'aurai une Godin D'ailleurs je comprends pas... après avoir essayé plusieurs fois la Radiator et une Freeway sans le synth machin j'ai toujours pas craqué.
Moi ce que je ne pige pas, c'est pourquoi Godin n'a pas une meilleure notoriété.
Reseau de distribution?
Conservatisme des gratteux?
Godin a un succes d'estime quand même, m'enfin ca veut dire que pour beaucoup ce sera:"ouep, c'est bien, mais bon, j'en veut pas pour moi!"
0
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
61338Posté le 08/10/2016 à 12:47:19
Citation :
J'avais lu une news quelquepart sur deux luthiers français qui s'associaient pour produire des tele like en petites serie. Je n'arrive pas à retrouver qui fait ça. Une idée quelqu'un?
Tu fais peut être référence aux Fastback produites par Jean Yves Alquier et Maurice Dupont ?
(Oui, la deuxième est bleue )
0
don pipo
1691
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
61339Posté le 08/10/2016 à 12:53:04
Mais qu'est-ce que vous avez contre les grattes bleues, tudju!?!?
Ouais elles sont déjà passées, de belles bêtes mais peut être un peu trop fine (notez que là, il s'agit surtout d'une appréhension de l'effet que ça pourrait avoir sur le son )
Le bleu c'est chouette, oui ! Souvenez vous de ça !!
Mais ça ne va pas avec tout ! Et puis il n'y a pas qu'un seul bleu ...