J'avais lu une news quelquepart sur deux luthiers français qui s'associaient pour produire des tele like en petites serie. Je n'arrive pas à retrouver qui fait ça. Une idée quelqu'un?
La strat aux seins bleus me fait beaucoup penser à la "Session" de chez Godin qu'on arrive à trouver d'occase pour moins cher (qu'une St Blues) et qui me suffirait largement. Un jour j'aurai une Godin.... oh oui, un jour j'aurai une Godin D'ailleurs je comprends pas... après avoir essayé plusieurs fois la Radiator et une Freeway sans le synth machin j'ai toujours pas craqué.
Moi ce que je ne pige pas, c'est pourquoi Godin n'a pas une meilleure notoriété.
Reseau de distribution?
Conservatisme des gratteux?
Godin a un succes d'estime quand même, m'enfin ca veut dire que pour beaucoup ce sera:"ouep, c'est bien, mais bon, j'en veut pas pour moi!"
J'avais lu une news quelquepart sur deux luthiers français qui s'associaient pour produire des tele like en petites serie. Je n'arrive pas à retrouver qui fait ça. Une idée quelqu'un?
Tu fais peut être référence aux Fastback produites par Jean Yves Alquier et Maurice Dupont ?
Ouais elles sont déjà passées, de belles bêtes mais peut être un peu trop fine (notez que là, il s'agit surtout d'une appréhension de l'effet que ça pourrait avoir sur le son )
Le bleu c'est chouette, oui ! Souvenez vous de ça !!
Mais ça ne va pas avec tout ! Et puis il n'y a pas qu'un seul bleu ...