Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 6 999 589 vues
  • 763 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
61311
Piaf à ressorts n'aime pas le bleu, combattons le mal par le mal:
1902507.jpg

A wonderful blue St Blues, maid for Blues...
61312
Très jolie ST BLUES. Ca change :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

61313
Quitte à faire une Strat-like, ils pourraient assumer et éviter la plaque de contrôle tele-style, ainsi que le pickguard difforme. Bon, la tête, aussi....
Bref, celle-là non plus je te la piquerais pas, Tex!
61314
Qu'est-ce qu'elles sont cheum les St Blues...
Je ne comprends pas l'engouement des masses pour ces pelles, d'un point de vue esthétique tout au moins.
Sinon, il parait que ça sonne, mais bon...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

61315
Citation de TexCoco :
Piaf à ressorts n'aime pas le bleu, combattons le mal par le mal:
1902507.jpg

A wonderful blue St Blues, maid for Blues...

Fait très Texane celle la!
61316
Franchement, elle est très belle cette gratte. Mais il y a un truc qui m'ennuie chez St Blues, c'est qu'ils aient supprimé les chanfreins qui donnent à la Strato ses formes si sexy..
61317
Vi. Et puis elle est bleue aussi, ça aide pas
diabolo.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

61318
Citation :
Qu'est-ce qu'elles sont cheum les St Blues...
Je ne comprends pas l'engouement des masses pour ces pelles, d'un point de vue esthétique tout au moins.

Sur AF ils ont fini par s'y habituer, tu sais c'est comme le tube de l'été que tu détestes mais que tu finis par chantonner... Quant à l'engouement commercial, nous sommes quand même 2, oui 2, ici à jouer sur St Blues. Question engouement on fait mieux. Je pense qu'il n'y a pas plus de 10 ou 15 basses et tout au plus 200 grattes en France... Et le plus marrant c'est que la même personne en a vendu 90% au bas mot... :-D

KLM, tu préfères mes basses ? Combien tu proposes ? :8)
61319
Je ne disconviens pas du fait qu'elles sont rarement possédées.
Mais je note quand même que la quasi totalité des afiens actifs n'en peuvent plus d'ébaubissement devant ces culs carrés et ces pickguards invraisemblables.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

61320
Citation de Ex :
Je ne disconviens pas du fait qu'elles sont rarement possédées.
Mais je note quand même que la quasi totalité des afiens actifs n'en peuvent plus d'ébaubissement devant ces culs carrés et ces pickguards invraisemblables.

...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 17:42:29 ]