Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[accent-darinzeON]Moi je prefere quand ca pointe plutot que quand ca tire[accent-darinzeOFF]
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
61762Posté le 20/10/2016 à 13:09:28
Vous êtes trop choupinous sur vos derniers posts. Ca vaut bien son image Kro Kawaï...
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
585
61763Posté le 20/10/2016 à 13:20:20
Oui, on est dans le consensuel. Ca fait presque discours électoral...
Allez, je titille un peu : pourquoi voit-on dans BGML des choses que les non metalleux (comme moi, je me mouille!) mettent dans GML!
Et d'ailleurs BGML finit par GML, non?
Bon, c'était pour déconner. J'adore certaines grattes metal et j'ai des potes metalleux.
0
Anonyme
17824
61764Posté le 20/10/2016 à 13:23:32
Les Airline-Like, je ne les connais pas assez bien pour savoir si elles sont consensuelles.
0
sonicsnap
89243
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
61765Posté le 20/10/2016 à 13:32:46
Je les trouve super ces Airline revisitées!! Bon, les têtes sont un peu too much. Mais ces grattes sont excessives d'une manière générale. Le luthier a osé et c'est louable! J'applaudis!
Dommage pour la Airline montée avec de micros JM, je l'ai vu hier soir, elle me plaisait bien mais j'ai pas contacté le vendeur.
Elle est bien jolie en tous cas !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.