Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 645 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
63431
Fender et sa ShowMaster n'était pas à 24 cases ?
63432
Merde alors j'ai raté le passage de Perhan ? Dommage on rigole pas si souvent sur ce topic.

Sinon au risque de me répéter, si t'arrives pas a faire groover un morceau sur 20 cases, les autres ne te seront d'aucune utilité...
63433
Ça va pas plaire à tout le monde, je sais pas non plus si elle me plaît, mais elle représente quelque chose pour moi, la gratte de Vernon Reid (un de mes préférés en tant que grand fan de Living Colour), ESP LTD Cult:

http://cdn.growassets.net/user_files/esp/site_assets/000/020/968/original.jpg?1482167742
63434

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

63435
La Living Color c'est effectivement une horreur absolue :-D
La Firebird, c'est too much aussi, entre les paillettes, le vibrola et le piguard il y en a trop dans tous les sens.
Je veux dire séparément j'aime tous ces élèments mais tous ensemble ça fait trop !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

63436
Citation de Ex :
1895889.jpg


Un peu moins bling-bling (le pickguard "carbone", quelle horreur !) dans l'accastillage, et ça passait...
63437
Je l'ai remarqué après, le pickguard de course, et j'opine : C'est moche.
Mais je la garde quand même...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

63438
Citation :
Un peu moins bling-bling

+ 1 ! ça fait "guitare du mafieux qui a réussi", à classer avec les robinets de baignoire plaqué or et les chiottes en marbre de Carrare ...:mdr: "Parrrlé plous bas carrrr on pourrrrrrait bien nous entendrrrrre....":bravo:

Par contre laquée noir façon piano de concert, le vibromasseur en moins, et même avec la plaque "racing", là je ne dis pas, ça devrait le faire. Et même que la fibre de carbone, pas très courant comme matériau de pickguard, sur de la laque noire ça ne devrait pas manquer de cachet ni d'originalité. M'enfin les goûts et les couleurs...c'est pas rationnel pour 2 ronds, et tant mieux. ;)
63439
Citation de Elemmir :
x
Hors sujet :
A propos, vous avez vu la Danelectro en occaze sur "je fais les courses pour vous... version guitariste"?


16700220_382865618748470_7108996759403245779_o.jpg
ben à part la tête, c'est une belle gratte, aussi moche que sur la Berumen FlatTop CopperTop.....


63440
Hérésie! La coke bottle neck dano est incritiquable!