Ça va pas plaire à tout le monde, je sais pas non plus si elle me plaît, mais elle représente quelque chose pour moi, la gratte de Vernon Reid (un de mes préférés en tant que grand fan de Living Colour), ESP LTD Cult:
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
63435Posté le 13/02/2017 à 23:51:33
La Living Color c'est effectivement une horreur absolue
La Firebird, c'est too much aussi, entre les paillettes, le vibrola et le piguard il y en a trop dans tous les sens.
Je veux dire séparément j'aime tous ces élèments mais tous ensemble ça fait trop !
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Desmodue
5205
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
63438Posté le 14/02/2017 à 00:25:37
Citation :
Un peu moins bling-bling
+ 1 ! ça fait "guitare du mafieux qui a réussi", à classer avec les robinets de baignoire plaqué or et les chiottes en marbre de Carrare ... "Parrrlé plous bas carrrr on pourrrrrrait bien nous entendrrrrre...."
Par contre laquée noir façon piano de concert, le vibromasseur en moins, et même avec la plaque "racing", là je ne dis pas, ça devrait le faire. Et même que la fibre de carbone, pas très courant comme matériau de pickguard, sur de la laque noire ça ne devrait pas manquer de cachet ni d'originalité. M'enfin les goûts et les couleurs...c'est pas rationnel pour 2 ronds, et tant mieux.