Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 356 réponses
  • 878 participants
  • 7 052 993 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
63421
Citation de Balley :
Perso 21 ça me suffit, au-delà de la 17ème j'ai du mal !
Après il m'arrive d'utiliser les notes au delà , mais c'est plus pour faire des sons dissonants et autres grattouilles (ina-)harmoniques.
En ce moment je m'essaye même à aller au-delà du manche : genre tu frettes sur la tranche du micro manche, mais j'ai pas testé en groupe encore, j'essayerai à la prochaine répète.
Bon j'avoue quand même que mes soli s’apparentent plus à du noise/larsen que des notes bien jouées :-D

vive le lapsteel ou le jeu en slide !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

63422
J'ai jamais réussi à me servir d'un slide et le lapsteel c'est pas pratique pour le frotter contre les baffles :oops2:
Par contre un triangle ou un diapason, à faire vibrer juste au dessus des micros c'est marrant!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

63423
Citation de Kentan :
Je comprends pas pour Fender s'obstine a faire encore des manches de 21 cases.....
Oui, je sais, il y a des manches 22 cases (ma télé par exemple...). Le nombre de fois où j'ai essayé une Strat et me suis trouvé con au moment de faire le ré...

Bientôt 20 ans qu'on entend ce discours, et les strato se vendent toujours et sont tjrs autant utilisées...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

63424
20 ans qu'ils se font tous avoir ! Pourquoi y aurait-il un marché de l'occasion sinon ? :oops2:
63425
Bin là, je viens de faire un tour sur baxshop... (j'aime bien leur système de filtre de recherche...)
Donc, j'ai paramétré : 6 cordes, 24 frettes, micros configuration SSS... bin ça n'existe pas. Au mieux, j'ai du HSS... Et encore, j'ai pas mis la touche en érable...
Du coup, pour la fuckin' Kentan Strat, faudra passer par un luthier....

edit : c'est pas comme si Fender fabriquait déjà des manches 24 frettes touche érable.... sous la marque Charvel....

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 14:40:50 ]

63426
Citation de Kentan :
Bin là, je viens de faire un tour sur baxshop... (j'aime bien leur système de filtre de recherche...)
Donc, j'ai paramétré : 6 cordes, 24 frettes, micros configuration SSS... bin ça n'existe pas. Au mieux, j'ai du HSS... Et encore, j'ai pas mis la touche en érable...
Du coup, pour la fuckin' Kentan Strat, faudra passer par un luthier....

edit : c'est pas comme si Fender fabriquait déjà des manches 24 frettes touche érable.... sous la marque Charvel....

par contre chez Dano, ils ont coupé la poire en deux : 23 frettes

Gq8u_FWCjt7te1HkMwY-BH5dPTr4hJVUcHkgUQjM7H36yI5-9kFeKoViSiw2cIqW_9U5LAoBo3P_qIRz_UiDKyUEj8jo0ZxrbTFxKCM1CQQ23ubpvIPhzrziAbyLnS9FCEGguNNji15_oOMk3sOanzQUDQur5H63JO2WqH7sZdiarV11btCGI3D5lgnDKBn_vZDCnv8JeyqRqiXQEvgE3CYAttwdMLxblr_Yv8qgoNUOFiArbUFi8sd9Glh0YBshmIVId0-yntIp5Vy8ZF4Vq00Hg2sdNpyu_ZKw_hhnbZFHuwtx_CgQzWsVDoPOGbERf8r0tJ52yXVxiVsw1umdkuGff0RokQCfJYHc_7HNn_VmwYcmMv07o_zmG6Gq9sJmmzutswDpdftacmlKuTyharNVeLuk3Q2itkXnjyGrTxxVcsgSoMgg0SqS-IeVR_xf2iO6ZbQ8ic1EwBtqLfh_7gpdkxwPUOWZmBD4ZS00rgzVOKdIrhLtv38Qux5NwSlTa8SveJJLmuLvy_G-9SgVGBgxbMiKGMawCscRJJkfg0kQHCuj5IhiArjsabxejBwoFjX1jl5Ybr77eswgm15eePs1HSMmnAtXMAcPIu9hOKus7fMXwxxA=w1991-h1333-no

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

63427
Très belle cette Dano !
63428
x
Hors sujet :
A propos, vous avez vu la Danelectro en occaze sur "je fais les courses pour vous... version guitariste"?

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 21:05:48 ]

63429
Citation de Elemmir :
x
Hors sujet :
A propos, vous avez vu la Danelectro en occaze sur "je fais les courses pour vous... version guitariste"?

un lien stp ?
sinon dans les annonces j'ai vu ça:
gibson-les-paul-pro-1979-1595776.jpg
classique :aime: pour moi dsl....:oops2:
63430
On se lève tous pour Dano... :oops2: