Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 954 020 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
63471
Hmmm... T'aimes ça, hein ?!?
63472
Attends, bouge pas... Han, han, han... Aaaarght.. ! Putain, c'est bon !!! C'est bon de vous faire chier !!! :-D
63473
x
Hors sujet :
Ouhaou le 100% no-life... tes potes (tu en as ?) doivent avoir une belle pitié de toi, "regardez ce que je fais de ma vie... je trolle toute ma nuit, c'est si bon, nan ? hey, revenez les copains !"
Allez, fais-nous plaisir, et va te jeter d'en haut d'un pont (si, si, j'insiste... si tu as du bol, tu tomberas dans un camion de fumier, sinon, bah tant pis, game-over), tu ne nous manqueras pas (ni a personne d'autres d'ailleurs) ! :oops2:
63474
x
Hors sujet :
Monsieur le modo, tu nous le laisses jusqu'à quelle heure ? :-D
Moi j'y mets des +1 d'encouragement, des fois qu'il nous sorte une bonne vanne rigolote, sait-on jamais, sur un malentendu...


1899029.jpg
63475
Sur un malentendu alors. En parlant de malentendu, c'est quoi cette gratte que tu viens de poster ? Elle a l'air bien vilaine. Enfin, comme tu les aimes.
63476
Sinon, thedams, tu prends les choses trop à coeur. Ça me fait presque de la peine pour toi. Je te mets un -1 pour la forme.
63477
Mais ne prends pas ça comme une autorisation pour venir nous faire tes caprices d'enfant gâté.
63478
x
Hors sujet :
Allez, vas-y, saute ! :diable:
jumb1.jpg
63479
T'es pas tranquille toi... icon_facepalm.gif
63480
x
Hors sujet :
Disons que je n'ai aucune pitié pour les personnes comme toi... pas un grosse perte si tu disparais de ma vue (et ma vie), les parasites, ça se traite avec énergie :diable:

Allez, au revoir.