Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 954 050 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
63751
Citation de FunkyDude :
Hé-ré-sie :-D

Citation de TexCoco :
Un Floyd sur une LP... t'es le genre à mettre des jantes en alu sur une 2CV...:8O:

et les Les Paul Axcess vous en faites quoi ? Mmhh
Vous les jetez au bucher ?
Ergonomie revue notamment au niveau du talon
Et, Hérésie, diront les intégristes : un cordier Floyd Rose
Et pourtant directement sorties des ateliers Gibson
Quelques photos du modèle Alex Lifeson (Rush)
261368.jpg
6361222_800.jpg
6361172_800.jpg
63752
Pareil, dommage qu'elle ait un Floyd.
Ils auraient pu lui coller un allume-cigare, à y être.
Et toutes ces plaques derrière, beurk, mais au moins avec tout ce bois enlevé, elle doit peser 500g.
Question de goût, une LP pour moi ça doit rester simple.
63753
Du coup pas au bûcher trop de plastique à brûler donc non éco responsable. Direction le tri sélectif.
63754
Trop de plaques en platoc çà c'est bien vrai. Celle que moi j'ai postée en avait UN PEU moins.

Citation :
l'espèce de gros binz en métal que constitue un Floyd, sur n'importe quelle gratte

Quand on voit le chevalet "EVERTUNE" de l'Eruption de chez VGS... le floyd fait raffiné à côté.

gratte grattounette.....

de la mizic

63755
Citation :
Non, ça c'est obèse :-D

Citation :
Et moche

Et la cheminée est derrière, ça tombe bien ! :mdr:
63756
Si j'ai montré le dos de la LP Axcess c'est surtout pour qu'on puisse voir l'ergonomie du talon de manche.
Les plaques elles ne sont pas bien belles, ça c'est sûr, mais c'est vraiment rare qu'elles soient visibles, car en général, la guitare est vue de face, et là, ben y'a même pas un pickgard en plastoc.
Mais bon, "y'a un Floyd donc c'est moche quand même..."
Heureusement que tous les goûts sont dans la nature.
Moi ce que je trouve très moche, ce sont les Bigby qui prennent une place énorme sur la table d'harmonie et qui en plus ne tiennent pas l'accord "Ah oui, mais tu comprends, y'a pas de plaque en plastoc derrière..." (qu'on ne voit jamais)

[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 14:33:56 ]

63757
Citation de Desmodue :
Citation :
Non, ça c'est obèse :-D

Citation :
Et moche

Et la cheminée est derrière, ça tombe bien ! :mdr:

Tu m'as bien fait rire.
... mais je ne brûlerai jamais une guitare, aussi moche soit-elle :non:

[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 14:35:22 ]

63758
Citation de etoaldeneig :
Si j'ai montré le dos de la LP Axcess c'est surtout pour qu'on puisse voir l'ergonomie du talon de manche.
Les plaques elles ne sont pas bien belles, ça c'est sûr, mais c'est vraiment rare qu'elles soient visibles, car en général, la guitare est vue de face, et là, ben y'a même pas un pickgard en plastoc.
Mais bon, "y'a un Floyd donc c'est moche quand même..."
Heureusement que tous les goûts sont dans la nature.
Moi ce que je trouve très moche, ce sont les Bigby qui prennent une place énorme sur la table d'harmonie et qui en plus ne tiennent pas l'accord "Ah oui, mais tu comprends, y'a pas de plaque en plastoc derrière..." (qu'on ne voit jamais)


Je vais me permettre un petit conseil juste comme ça vite fait. Pète un coup, détends toi, allume ton radar à second degrés, je sais c'est compliqué mais essaie.
63759
Hey, j'ai quand même eu une gratte avec un Floyd, mais j'étais jeune....

1898650.jpg
63760
Citation de j-skellington :
Citation de etoaldeneig :
Si j'ai montré le dos de la LP Axcess c'est surtout pour qu'on puisse voir l'ergonomie du talon de manche.
Les plaques elles ne sont pas bien belles, ça c'est sûr, mais c'est vraiment rare qu'elles soient visibles, car en général, la guitare est vue de face, et là, ben y'a même pas un pickgard en plastoc.
Mais bon, "y'a un Floyd donc c'est moche quand même..."
Heureusement que tous les goûts sont dans la nature.
Moi ce que je trouve très moche, ce sont les Bigby qui prennent une place énorme sur la table d'harmonie et qui en plus ne tiennent pas l'accord "Ah oui, mais tu comprends, y'a pas de plaque en plastoc derrière..." (qu'on ne voit jamais)


Je vais me permettre un petit conseil juste comme ça vite fait. Pète un coup, détends toi, allume ton radar à second degrés, je sais c'est compliqué mais essaie.

Le radar à second degré... pas de souci j'en ai un moi aussi.
Mais quand le second degré est permanent, ça devient du premier degré.
On va pas s'écharper, remarque.
On est là pour parler de belles guitares. Un truc futile quoi.