Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 026 286 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
63741
après tout si ça roule :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

63742
sauf qu'une Deudeuche jantes alu c'est classe ,elle ! :-D
tuning-2cv.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

63743
Cela fait des années et des années que Steve Hackett joue sur un LP (pas une Gibson, une Fernandes, mais tout de même) équipée d'un floyd (et du fameux sustainer), et c'est juste le manque d'habitude qui fait qu'on tique, parce que depuis le temps je n'y prête même plus attention.

Pour ce qui est du chapitre des sonorités (HS sur ce sujet, mais c'est juste pour compléter le tableau), la concomittance des deux dispositifs sur une même gratte permet des sonorités assez divines... on voit rarement des guitares aussi tout-terrain que celle-ci.
63744
on avait la gratte, et maintenant la bagnole qui va avec :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

63745
Citation de Max_Onhoff :
c'est juste le manque d'habitude qui fait qu'on tique, parce que depuis le temps je n'y prête même plus attention.

Non, pas pour moi, l'espèce de gros binz en métal que constitue un Floyd, sur n'importe quelle gratte, je trouve ça horrible. Après, je ne discute pas l'utilité du truc pour certains effets (dont j'arrive à me passer).
63746
Personnellement, j'ai toujours trouvé la forme LP (et j'en ai une copie) quelque peu "dodue". Une jolie petite grosse avec deux larges micros montés dans des caches bien visibles, en somme. Alors l'irruption d'un floyd sur cette table, même si l'outil est relativement imposant, ça ne m'a jamais autant choqué que sur toutes ces grattes plates et fines genre Superstrat et autres lames à tendance hyper métal.

Après, les goûts et les couleurs, hein :bravo:
63747
Citation :
Personnellement, j'ai toujours trouvé la forme LP (et j'en ai une copie) quelque peu "dodue".

Et encore, z'ont pas le cul plat comme les St Blues... :-D
63748
Ça, , c'est dodu:

PrairieStateBigBoyFrontFull_zps6637d728.jpg

:-D
63749
63750
Et moche