je pense qu'un ampli peut avoir bien vécu sans être aussi abîmé. Les flight case servent à quoi sinon ? Perso je serais du genre à mettre de la mousse à l'intérieur pour qu'en cas de transfert un peu violent ou voyage avec perturbations l'ampli bouge le moins possible dans sa boîte.
Ce Blackface a peut-être plus de 50 ans, certainement tourné beaucoup, peut-être dans des clubs et à une époque où le flight n'était pas aussi répandu qu'aujourd'hui...faudrait le faire parler... pas rare en tous cas de les voir dans cet état quand ils ont cet âge.
je pense qu'un ampli peut avoir bien vécu sans être aussi abîmé. Les flight case servent à quoi sinon ?
Il y a aussi le fait qu'un flight case ça prend de la place. Et en tournée la place est comptée.
Au début que je tournais en groupe, le batteur était obligé de mettre ses toms dans sa grosse caisse, le bassiste et moi avions bien allégé notre gig, tout ça pour que le matos rentre à l'arrière du Jumpy du bassiste alors que sur les cinq places nous étions... cinq avec nos sacs de voyage.
[ Dernière édition du message le 19/03/2017 à 14:58:20 ]
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
63880Posté le 19/03/2017 à 17:35:14
Citation de sonicsnap :
Longtemps que personne n'a posté de guitare vintage. Si seulement on avait des nouvelles de Filou..
Lincoln "The Gin"
J'adore cet "The Gin" !
J'aurais préféré un manche plus 'fin', façon Firebird par exemple, et les petits points ne sont pas au niveau de la guitare esthétiquement, mais globalement j'adhère !