Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 026 010 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
63871
:(( 3564787434_b7c0f3a23e_z.jpg

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

63872
63873
:8O: l'ampli ! comment il a morflé !! icon_facepalm.gif la gratte reste belle

gratte grattounette.....

de la mizic

63874
Morflé, morflé... juste bien vécu, non?
63875
je pense qu'un ampli peut avoir bien vécu sans être aussi abîmé. Les flight case servent à quoi sinon ? Perso je serais du genre à mettre de la mousse à l'intérieur pour qu'en cas de transfert un peu violent ou voyage avec perturbations l'ampli bouge le moins possible dans sa boîte.

gratte grattounette.....

de la mizic

63876
Ce Blackface a peut-être plus de 50 ans, certainement tourné beaucoup, peut-être dans des clubs et à une époque où le flight n'était pas aussi répandu qu'aujourd'hui...faudrait le faire parler... pas rare en tous cas de les voir dans cet état quand ils ont cet âge.

[ Dernière édition du message le 19/03/2017 à 13:05:18 ]

63877
Mon ac15 est dans le meme état.

Il est pas vieux, j'ai juste des chats.

Ta Gueule!

63878
Je trouve q'un combos plus il est vieux et usé plus ça lui donne un certain charme vintage :-p

Il y'a qu'a voir avec ce bassman :bravo:

Même un reissue n'auras jamais ce son :aime:

“La musique réveil le silence”

63879
Citation de jeangusyoung :
je pense qu'un ampli peut avoir bien vécu sans être aussi abîmé. Les flight case servent à quoi sinon ?

Il y a aussi le fait qu'un flight case ça prend de la place. Et en tournée la place est comptée.
Au début que je tournais en groupe, le batteur était obligé de mettre ses toms dans sa grosse caisse, le bassiste et moi avions bien allégé notre gig, tout ça pour que le matos rentre à l'arrière du Jumpy du bassiste alors que sur les cinq places nous étions... cinq avec nos sacs de voyage.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 19/03/2017 à 14:58:20 ]

63880
Citation de sonicsnap :
Longtemps que personne n'a posté de guitare vintage. Si seulement on avait des nouvelles de Filou..

Lincoln "The Gin"
282678c736d174f7d9e9a1d22d64666a.jpg

J'adore cet "The Gin" !

J'aurais préféré un manche plus 'fin', façon Firebird par exemple, et les petits points ne sont pas au niveau de la guitare esthétiquement, mais globalement j'adhère !