peut etre que je fais une fausse manoeuvre, vous faites comment pour inserer une image. Herbegement sous servimg, inserer/modifier une image, source je copiecolle l'adresse "lien direct" et ok. Peut etre une autre technique pour que sonic les voient?
sur le site ou il y a l'image
je fais un clic droit et j'ouvre l'image sous un nouvel onglet
ensuite je copie le lien et je l'insère entre les balises image
Merci vinc! Là, ça marche. Vraiment Lililou, je suis désolé, je ne comprends pas ce qu'il se passe avec tes posts..
Pour ma part, pour poster une image, je fais "click-droit" sur l'image puis "copier l'adresse de l'image". Ensuite, je fais un "coller" entre les balises "img" (je suis en BBcode). Je n'ai pas trouvé plus simple..
[edit] Pourquoi faire un hébergement si c'est une image qui est déjà en ligne?
En tous cas, cette Kauer est sublime, comme beaucoup de guitares de la marque. Et j'aime assez cet orange rafraichissant. Bravo!
[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 13:45:29 ]
Balley Warson
13640
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
64384Posté le 26/04/2017 à 13:48:04
x
Hors sujet :
Idem, en général je fais un click droit sur l'image pour récupérer son URL (en vérifiant qu'elle se termine bien par .jpg. png ou .gif)
Sinon de temps en temps quand ça veut pas s'afficher dans la preview, j'enregistre l'image sur mon ordi et je l’héberge sur mon compte AF ( ou sur une fiche produit du site si c'est justifié ) et je récupère le lien pour la poster sur le forum
Ces photos viennent d'un nouveau petit shop qui s'est ouvert a 3min de chez moi... un passionné en est le proprio, et c'est un plaisir que d'y passer de temps en temps (pour un setup ou autre).