Sujet Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 6 999 032 vues
- 763 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
stratvinc
j'aime bien la pseudo SG blanche
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
[edit]
C'est couillon et quasiment rien à voir mais la peinture me fait penser à la Music Man Armada
Oui, on voit pourquoi!
[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 13:06:33 ]
Magnus Hammersmith
Les switches Brico Dépôt brejnevien 70's vont en ravir certains peu amateurs de P-90 crèmes... Celles du bas et du haut ont une forme sympa mais la potarderie...
100% d'accord. Le vintage c'est bien et le côté old school ça peut avoir du charme, mais de là à mettre le tableau électrique du sous-sol sur une gratte, il y a une limite.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
Desmodue
hagstrom restroscape
Bon, ça fait (c'est ?) "old school" mais perso ça ne me branche pas trop. Le Brico Dépot brejnevien a encore frappé, pourquoi 6 inters pour seulement 2 micros, et en plus aussi moches ? C'est du vice...
La Silvertone acoustique est assez jolie, je suppose que la peinture n'est pas d'origine, le résultat est curieux mais pas désagréable à l'oeil.
[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 18:22:14 ]
Magnus Hammersmith
Sinon, ça me fait penser à un mec qui se baladerait dans la rue aujourd'hui avec une moustache, un mullet 80's, un jean taille haute et un marcel rose, en croyant qu'il a trop la classe et qu'il est le beau gosse de l'année. Il y aura toujours un ou deux potes de sa secte qui le trouveront cool, mais le reste de la population risque de se foutre doucement de sa gueule...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
sonicsnap
En tous cas cette guitare que je ne connaissais pas a beaucoup de charme..
[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 19:43:48 ]
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Max_Onhoff
J'ajoute qu'un célèbre guitariste virtuose concepteur d'une véritable pépite a su, LUI, implanter 6 basculeurs quasi invisibles sur sa Red Special, TOUS indispensables, et dont personne n'a jamais critiqué ni la présence ni l'utilité.
Alors la course acnéique, très peu pour moi quand elle s'affiche de la sorte
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
- < Liste des sujets
- Charte