Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 882 560 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
64281
les Hagstrom
j'aime bien la pseudo SG blanche

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

64282
+1 :bravo:

[edit]
Citation :
C'est couillon et quasiment rien à voir mais la peinture me fait penser à la Music Man Armada :-D


Oui, on voit pourquoi! ;)

[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 13:06:33 ]

64283
Citation de TexCoco :
Les switches Brico Dépôt brejnevien 70's vont en ravir certains peu amateurs de P-90 crèmes... Celles du bas et du haut ont une forme sympa mais la potarderie... :8O:

100% d'accord. Le vintage c'est bien et le côté old school ça peut avoir du charme, mais de là à mettre le tableau électrique du sous-sol sur une gratte, il y a une limite.:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

64284
Je dirai même plus... le tableau électrique du sous sol, acheté dans un Brico Dépôt brejnevien des 70's... :oops2:
64285
Citation :
hagstrom restroscape

Bon, ça fait (c'est ?) "old school" mais perso ça ne me branche pas trop. Le Brico Dépot brejnevien a encore frappé, pourquoi 6 inters pour seulement 2 micros, et en plus aussi moches ? C'est du vice...
La Silvertone acoustique est assez jolie, je suppose que la peinture n'est pas d'origine, le résultat est curieux mais pas désagréable à l'oeil.

[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 18:22:14 ]

64286
Et puis je trouve qu'il y a des choses qui sont belles seulement quand elles sont authentiques : switches 60's sur une guitare d'époque mais pas sur une guitare moderne, usure du temps sur un instrument avec un vécu mais pas de relic, etc, etc...

Sinon, ça me fait penser à un mec qui se baladerait dans la rue aujourd'hui avec une moustache, un mullet 80's, un jean taille haute et un marcel rose, en croyant qu'il a trop la classe et qu'il est le beau gosse de l'année. Il y aura toujours un ou deux potes de sa secte qui le trouveront cool, mais le reste de la population risque de se foutre doucement de sa gueule...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

64287
Une Galanti 60's c'est ultra cool, la même poêle construite aujourd'hui en série j'en veux pas.

avffjbqn1yxcujzctm3f.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

64288
Tu ne serais pas client chez Eastwood alors? (Cela dit, je ne parierait pas que cette marque de rééditions fasse de très grosses séries..)
En tous cas cette guitare que je ne connaissais pas a beaucoup de charme..

[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 19:43:48 ]

64289
J'aime bien aussi mais le PG rectiligne surtout sur le bas me gène un peu quand même. Dommage qu'il n'épouse pas les formes de cette jolie gratte !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64290
Non, cher Ruskovricain, la plaque à 6 potards implantée comme une plaque Hofner sous stéroides, ça ne me fait pas du tout bander!

J'ajoute qu'un célèbre guitariste virtuose concepteur d'une véritable pépite a su, LUI, implanter 6 basculeurs quasi invisibles sur sa Red Special, TOUS indispensables, et dont personne n'a jamais critiqué ni la présence ni l'utilité.

Alors la course acnéique, très peu pour moi quand elle s'affiche de la sorte icon_facepalm.gif