Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 6 999 156 vues
  • 763 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
65311
Je la trouve spécialement belle, la gauchère, malgré la tige de vibrato en haut, ce qui, esthétiquement, ne pose aucun problème.
65312
Citation de sonicsnap :
Je la trouve spécialement belle, la gauchère, malgré la tige de vibrato en haut, ce qui, esthétiquement, ne pose aucun problème.

La tige en haut pourrait être une évocation du regretté SRV.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

65313
Oui, ou alors c'est une gauchère pour droitier.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

65314
65315
Voilà la nouvelle qui avance bien, j'ai toute les pièces il me reste à finir la teinte de la table, puis un petit chanfrein à 22.5° sur le tour de la table façon binding, puis hop montage et essais
Je voulais que la table soit bien torturée, tout sauf un bookmatch parfait avec un veinage régulier comme on en voit partout : là je suis servi, ça réagi différemment à la teinte par endroits, c'est top à mon gout !
1500556183-slp.jpg
65316
En parlent de belles guitares c'est moi ou les nouvelles Charvel San Dimas sonnent d'enfer??? :8O:

Peut importe la couleur car c'est la seul démo qui est très complète :bravo:

Même en splité çà sonne!!! :oo:
Vous en pensé quoi vous? çà sonne ou j'ai les oreilles encrassé?

Je la prendrais plus dans cette teinte :aime:
11211714_800.jpg

“La musique réveil le silence”

65317
peu importe le son. chouette couleur :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

65318
Citation :
Et la Tele "peau de vache", je la trouve bien à sa place dans BGL..

S'il faut la brosser tous les matins on ne s'en sort plus...:mdr: Accessoirement ce symbole de la ruralité cantonne une fois de plus la Télé à la country, alors qu'on peut faire aussi des tas d'autres choses avec. Cf. Tom Morello, Ritchie Kotzen, Roy Buchanan, Duke Robillard ...

Citation :

Peut importe la couleur car c'est la seule démo qui est très complète :bravo:
Même en splité çà sonne!!! :oo:
Vous en pensé quoi vous? çà sonne ou j'ai les oreilles encrassé?

Non, ce n'est pas une illusion de tes sens abusés, les sons sont assez variés et tous de qualité. Si la "sunburst" rouge sonne aussi bien (pourquoi pas ?) que le modèle "orange fluo - gilet de sécurité" de la démo, vas y, c'est tout bon !

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 22:17:26 ]

65319
@borisferry, ces 3 grattes sont tiennes ? :8O: belle équipe !

Sinon, les Charvel sont moi les meilleures superstrat «ever», comme y disent... Ou alors c'est que je ne les ai vues jouées que par des très bons :bravo:

edit : oups, après réécoute, je ne suis pas fan du son sur cette vidéo. Et en plus, javé oublié les Vigier Excaliburs qui déboîtent. Mais leur esthétique me refroidit un peu...

Sauf celle-ci éventuellement (si le père noïel passe dans le coin) et vu qu'on est sur BGL :

vigier-excalibur-custom-hsh-454383.jpg

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 08:55:38 ]

65320
x
Hors sujet :
@borisferry : il y a un topic pour poster les photos de ses propres grattes. Non que ce que tu as posté ne soit pas à sa place dans BGL, mais il vaut mieux aller dans le thread idoine icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste