Elle est belle aussi en finition naturelle, j'aime bien la tête "à la fender" !
Il me faudrait pas longtemps pour craquer (hors considérations budgétaires ) si t'en fais une avec un vibrato de jazzmaster
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
65413Posté le 31/07/2017 à 20:55:19
au risque de me repeter, la thelonious nature est canon, mais perso j'aime aussi beaucoup la version panafricaine ... bein ouais nous les funkers on aime les belles guitares un peu flashy
une TELEMASTER alors.... ou peut-être une JAZZCASTER
Ou une PMC Thelonious
En fait Thelonious ca vient de Thelonious Monk qui était un maitre du jazz... Jazzmaster
Citation de stratvinc
ben voilà !
la finition de la dernière avec le wraparound et des P90
En fait la dernière, de mon précédent message, est en fait la première fabriquée, et définitivement ce chevalet est trop rectangulaire. Depuis j'en ai fait faire un sur mesure pour la "panafricaine". Mais évidement aucun problème à faire une "Thelonious Leo" avec la config micro/chevalet de la "Thelonious Nola"
[ Dernière édition du message le 31/07/2017 à 21:02:39 ]
kosmix
46801
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
65415Posté le 31/07/2017 à 21:12:15
Citation de TexCoco :
Sinon, je sais pas si quelqu'un a posté cette Hendrix sortie des news de Juillet, perso j'adoooore la déco:
C'est la guitare qu'il a cramé sur scène. Elle a été peinte par Hendrix lui-même. Il en a fait tout un batch juste avant sa mort, Fender les ressort à l'occasion de son anniversaire (il aurait eu 75 ans cette année)