Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 882 277 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
65611

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

65612
Citation de Gégène94 :
J'ai 3 Gibson, 3 manches radicalement différents:
  • Firebird T de 2016, large et plat
  • Les Paul R4 de 2012, gros et rond
  • ES-330 TD de 1965, fin et étroit.

La Les Paul DC que j'ai revendue l'année dernière, c'était encore autre chose... donc bon "les manches larges donc les Gibson", euh... non.


J'ai pas dû essayer les bonnes alors ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

65613
oui, il y a vraiment de tout chez Gibson, c'est ultra variable. Il vaut mieux s'y connaître avant de commander ou alors il faut absolument les essayer avant.
65614
Citation de sonicsnap :
Ah, elle est pas mal celle-là! Ça c'est effectivement du vrai steampunk. Il lui manque toutefois un vieux cadran par exemple..

Tu devrais en trouver avec des cadrans ou des manoùétres sur son site officiel, à Tony Cochran .;)

http://www.tonycochranguitars.com/
65615
Gibson au bord de la faillite. On ne peut pas dire qu'on ne le voyait pas venir...

https://www.thestreet.com/story/14280618/1/gibson-guitar-may-default-if-company-can-t-refinance-its-debt.html

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 26/08/2017 à 09:38:04 ]

65616
Gibson au bord de la faillite. Pourtant, qui aurait pu se douter qu'ils avaient des problèmes ?... :volatil:

https://www.thestreet.com/story/14280618/1/gibson-guitar-may-default-if-company-can-t-refinance-its-debt.html

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

65617
x
Hors sujet :
:8O: Ah oui, tout de même...
65618
x
Hors sujet :
Ces cons, au lieu d'offrir une firebird (quoi doit bien valoir 4500 $) à Slash, ils feraient mieux d'offrir une LP Modest (à 300 €) à JGY. Ou alors 200 € et je leur paie :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 26/08/2017 à 10:19:11 ]

65619
Il leur arrive quoi à Gibson ? C'est en anglais économique j'ai la flemme de traduire puis je comprends pas bien icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

65620
Citation de Balley :
Il leur arrive quoi à Gibson ? C'est en anglais économique j'ai la flemme de traduire puis je comprends pas bien icon_facepalm.gif


Ratio dette/actifs/chiffre d'affaires déséquilibré. Ils doivent impérativement consolider leur dette sous peine d'être en situation de défaut de paiement. Le problème est accentué par les nouvelles réglementations sur les importations de bois.
En résumé...

[ Dernière édition du message le 26/08/2017 à 10:31:50 ]