Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 027 106 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sonicsnap
Balley Warson
C'est marrant aujourd'hui, avec des potes on a fait une virer Nîmes à Broc'n'Roll et parmi tout un tas de belles grattes j'ai eu l'occaz d'avoir une vraie Gibson Firebird entre les mains, et bien si j'aime toujours autant son look ravageur, je dois avouer que j'ai trouvé le manche très large, voir carrément trop large.
Je sais donc que ce ne sera pas une guitare pour moi ou pas de si tôt.
Par contre il n'y avait pas de reverse, donc j'ai encore de l'espoir qu'une me plaise
Je raconterais tout ça demain, avec un jour de retard dans le thread "C'était comment aujourd'hui", là j'ai la flemme
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Mikro93
Magnus Hammersmith
Mais j'aimerais bien en voir une en vrai et l'essayer pour savoir si son prix - élevé - est justifié. Je suis devenu super méfiant envers les Gibson récentes, et c'est même pas une question de prix...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
Et plus sérieusement :
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Balley Warson
Mais encore une fois, j'ai vraiment été surpris par la largeur du manche, au sillet comme en haut, c'est large très large, et plat ! À essayer absolument !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
- < Liste des sujets
- Charte