Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 042 réponses
  • 876 participants
  • 6 958 930 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
66751
Trop chargée pour moi mais on sent les heures de boulot.
66752
Jersey, oui ça faisait un bail qu'on en avait pas vu une. Il y a certains modèles que j'avais bien aimé.

Sinon les Blade et leur tête personnalisée oui maintenant je m'en fous un peu, mais la fois où j'avais eu une Durango en mains pour essayer un effet j'avais pas été emballé plus que çà pour ce détail visuel. En vieillissant on devient moins con... :-D et je sais parfaitement que mon chemin est encore long :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

66753
Et voilà, elles reviennent icon_facepalm.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

66754
Citation :
Et voilà, elles reviennent

Ce n'est pas parce que Barry Centre faisait une fixation sur les Jersey Girl et qu'il floodait abondamment avec qu'elles ne sont pas jolies..
66755
Je rappelle qu’il est strictement interdit de dire du mal de Blade sur ce topic, merci:oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

66756
Ben faut reconnaitre que même si le comics est sympa, le troisième film et la série sont vraiment à chier. :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 08:59:25 ]

66757
Citation de sonicsnap :
Citation :
Et voilà, elles reviennent

Ce n'est pas parce que Barry Centre faisait une fixation sur les Jersey Girl et qu'il floodait abondamment avec qu'elles ne sont pas jolies..


Oui tu as raison, mais si le travail sur ces grattes est super balèze et bien fait, la plupart ne me bottent pas plus que ça... elles font plus objet de déco que guitare à jouer !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

66758
Citation de Heiskellingtonberg :
Ben faut reconnaitre que même si le comics est sympa, le troisième film et la série sont vraiment à chier. :oops2:


Je suis pas réveillé et je me trompe de thread :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

66759
On va la faire court:
BLADE -> jolies
JERSEY -> moche

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

66760
Et j'ajouterai : Punt.

S*ck my duck !

Mes ventes...