Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 974 339 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
66651
je suis conscient qu'après un coup pareil il va falloir que je marche sur des œufs icon_facepalm.gif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

66652
Elles sont certes jolies ces Strato Saint Blues, mais les courbes et rondeurs de l'originale (qui sont pour moi une part importante de l'attrait de cette guitare) me manqueront toujours..
66653
>tex
enfin quoi.... ce pg tu vois bien qu'il ne suit pas la corne inférieure

Godin fait mieux avec pareil
48501-godinsessionltbstrn.jpg
:bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

66654
Je trouve cette Godin vraiment magnifique. la couleur me plait, l'électronique est simple (1V, 1T, sélecteur de micros). Seul bémol : quitte à mettre un HB en micro chevalet, autant qu'il soit raccord avec les deux SC : HB blanc sans capot, ou 2 SC lipstick. Sinon :bravo::aime:

[ Dernière édition du message le 05/11/2017 à 18:32:13 ]

66655
y'a 15 jours dans un magasin de musique un jeune homme en essayait une. J'ai fait en sorte de ne pas trop trainer là bas parce qu'une crise de GAS...... déjà que ma légère envie d'une nouvelle basse sommeille toujours..... mes médicaments m'attendent faut que j'y aille :fleche: :fou: :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

66656
Pas mal du tout ces St Blues, le HB sur la fiesta red ne me dérange pas ! Par contre c'est vrai qu'au niveau des cornes les pg aurait pu être plus godinesque, mais j'aime bien la forme de la découpe à côté de la plaque de Tele, c'est élégant !
Toutefois je suis d'accord avec Sonic, elle manque d'arrondis, c'est dommage !
Je me demande si ça existe des grattes avec binding et arrondis façon fender ???

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

66657
x
Hors sujet :
Citation de Desmodue :
Pour les amateurs d'Ovation et assimilées, certes c'est pas le même prix :
11368314_800.jpg

Oui, mais du coup, on n'a rien sans rien et vu le nombre de vidéos que j'ai regardées sur YT au sujet du modèle proposé par Harley B, je pense être guéri du modèle du célèbre casseur de prix allemand. Partout à peu près les mêmes critiques, et sur des modèles reçus tout récemment, concernant en particulier les finitions et surtout celle des frettes; et puis le son n'est qu'une évocation très lointaine du vrai son des Ovation, et ça, ce n'est pas ce que je suis prêt à concéder.

Bref, mieux vaut encore attendre et mettre des sous de côté ou revendre un truc moins utile plutôt que de succomber à un achat regret.

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 22:25:58 ]

66658
Citation de Alain147 :
J' adore cette Melody Maker de 2015 !
 
2021858.jpg



Avec un capot sur le Hum oui un P90 noir et c'est parfait :bave:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

66659
Après avec Gib's faut juste que le ramage se rapporte au plumage et là ... c'est un peu la lotterie.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

66660
hier matin je me suis dit qu'il me manquait une cuvette pour laver mes légumes. J'ai failli aller sur Thotho faire chauffer la carte, mais putain 98 € la cuvette ça fait chier. :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic