Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Anonyme
2235
66847Posté le 18/11/2017 à 13:52:57
Si tu mets 24 cases, il y en a qui te diront que c'est dommage de ne pouvoir atteindre le Sol qu'avec un gros bend.
1
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
66848Posté le 18/11/2017 à 13:53:52
Citation de thedams :
Versoul Raya Sunburst Custom.
Elle a un je-ne-sais-quoi...
Très jolie effectivement, micros et tête ne me dérangent pas du tout, à la rigueur je pense qu'une couleur unie lui irait mieux, genre sonic blue, fiesta red, ça rajouterai à son côté 60's !
Perso, sur ma gratte, qu'elle ait 17 ou 200 frettes ça change pas grand chose.
Je n'ai que 2 morceaux où je fait des notes aussi hautes ! Il peut m'arriver d'aller encore plus haut mais c'est quand on fait du bruit ! Sur mon ancienne gratte j'arrivais dans ces cas là, "à fretter" sur le micro manche
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
66849Posté le 18/11/2017 à 14:53:30
Citation de thedams :
Versoul Raya Sunburst Custom.
Elle a un je-ne-sais-quoi...
Si si un je ne sais quoi de
Le micro peu être un poil trop lourd, sinon tout bien
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
66850Posté le 18/11/2017 à 14:54:19
Citation de Pm. :
Citation de : Vickibaum
Toujours chez les luthiers japonais, Tao
Ils sont à Bruxelles (John est français, Sege est belge)
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !