Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 009 589 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
66931
Pas eu l'occasion de les jouer, faudrait que je fasse un essai. En tout cas pour le prix elle a un aspect avantageux.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

66932
En tout cas la série Broadcast fabriquée au japon est dans la lignée des bonnes Gretsch

2040140.jpg

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 19:40:38 ]

66933
Production intéressante du Custom Shop cette Duo Jet 1962

2040146.jpeg

66934
Gretsch est une marque qui m'a toujours bien fait rêver. C'est beau et ça sonne.
66935
Citation de sonicsnap :
Gretsch est une marque qui m'a toujours bien fait rêver. C'est beau et ça sonne.

Exactement pareil pour moi... sauf qu'à chaque fois que j'en ai eu une entre les mains, les défauts et l'archaïsme m'ont refroidi.... Ce sont de très belles guitares mais grosses, encombrantes, avec un galbe de manche hardcore et une tenue d'accord très limitée.
Il faudrait que j'essaie une récente produite au Japon car je n'ai touché que de vieilles US.
66936
Citation de sonicsnap :

J'ai jamais eu d'affinité en jouant des gretsch mais visuellement, tant qu'elle sont pas oranges, j'aime bien!

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 20:30:07 ]

66937
les dernières postées sont magnifiques (en tout cas visuellement, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce type de guitare)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

66938
Quand j'étais à Lyon, j'avais un pote qui jouait sur Gretsch (je ne me souvient plus du modèle), et son son m'esbrouffait..
66939
Red Rocket "Birdseye Esquire"

IN_BE1.JPG

C'est vrai que l'érable "Birdseye", ça flashe. Mais bon, je trouve que cette guitare a assez fière allure.
66940
Tête un peut longue quand même, le reste est pas mal dans ce genre. J'y aurai mis une tête façon gibson dessus.