Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Gretsch est une marque qui m'a toujours bien fait rêver. C'est beau et ça sonne.
Exactement pareil pour moi... sauf qu'à chaque fois que j'en ai eu une entre les mains, les défauts et l'archaïsme m'ont refroidi.... Ce sont de très belles guitares mais grosses, encombrantes, avec un galbe de manche hardcore et une tenue d'accord très limitée.
Il faudrait que j'essaie une récente produite au Japon car je n'ai touché que de vieilles US.
0
Anonyme
1550
66936Posté le 22/11/2017 à 20:29:36
Citation de sonicsnap :
Gretsch est une marque qui m'a toujours bien fait rêver. C'est beau et ça sonne.
J'ai jamais eu d'affinité en jouant des gretsch mais visuellement, tant qu'elle sont pas oranges, j'aime bien!
0
[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 20:30:07 ]
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
66937Posté le 22/11/2017 à 20:31:06
les dernières postées sont magnifiques (en tout cas visuellement, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce type de guitare)
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !