Nan, mais c'est de la bonne came, belles finitions, toussa... j'aurais préféré des micros plus typés sur les 2 modèles essayés (manque de mids), sinon, c'est tout bon (comme Jacques), sauf ce cul plat
Faillite. Reprise vers 2006-2007 avec une série Made in Korea en plus de la production US. La série coréenne a été stoppée fin 2010 (de mémoire) après un gentillet succès d'estime. Grosso merdo de la bonne qualité US à prix coréen. 7 ans que j'utilise une basse, et rien à faire, c'est toujours vers elle que je reviens.
Aujourd'hui St Blues fait 2 séries équivalentes aux American Standard et American Deluxe de chez Fender, hélas introuvables en Europe. On trouve quelques occazes sur Reverb, mais rares à la vente pour l'Europe.
Etant abonné à la newsletter, je fais partager, depuis quelques années , mon goût des St Blues aux afiens...
Il se trouvera même quelques rabat-joie pour affirmer que je suis un peu monomaniaque...
Tu as connu essayé les modèles des années 80 ??? J'adorais la forme, si ma mémoire est bonne la caisse était de dimension réduite...me souviens de modèles sunbursts et d'un très beau rouge, comme celle-là:
Non, je n'ai jamais essayé de modèles des 80's. Mais la plupart des modèles actuels reprennent cette forme... si détestée par ici pour un soi disant cul plat.
Mais si j'avais un p'tit bifton de 2000-2500 € j'aurais du mal à pas craquer... https://www.saintblues.com/
Paye ta schyzophrénie. Quand tu arrêteras de ne nous balancer que l'intégralité du catalogue Gibson (147, c'est le nombre de pages, ou le nombre de déclinaisons par modèle?), on en reparlera