Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 350 réponses
  • 878 participants
  • 7 042 157 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
67001
D'un autre côté, acheter une fretless chez Adidas, tu prenais un risque....
67002
Toujours 3 frettes chez Adidas ! C'est leur marque de fabrique !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

67003
Citation de dana12 :
Toujours 3 frettes chez Adidas ! C'est leur marque de fabrique !

C'est pas 3 cordes?
67004
Citation de Pâle :
Je viens d'avoir un instru de chez eux (Une beatbass fretless), c'est quand même ultra cheap. Franchement je ne comprend pas ceux qui en disent des merveilles parce que franchement...caca quoi!
en fait comme beaucoup de trucs pas cher, il y a de grosses disparités dans la qualité. Je n’ai rien à reprocher à ma basse...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

67005
Citation :
regardez ce qu'Harley Benton nous a encore mitonné
10852556_800.jpg

BGL mais quand même, elle sonne bizarre (42'22")

Jamais plus fort qu'à fond!

67006
Citation de Gégène94 :
Citation de Pâle :
Je viens d'avoir un instru de chez eux (Une beatbass fretless), c'est quand même ultra cheap. Franchement je ne comprend pas ceux qui en disent des merveilles parce que franchement...caca quoi!
en fait comme beaucoup de trucs pas cher, il y a de grosses disparités dans la qualité. Je n’ai rien à reprocher à ma basse...

+1 . Jme suis pris leur fretless 5 cordes, j'ai pas vraiment a me plaindre. Bon en meme temps c'est ma premiere basse, donc j'ai pas de quoi comparer.

Tres jolie la RED ROCKET :bravo2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

67007
Citation de deozza :
Citation de Gégène94 :
Citation de Pâle :

+1 . Jme suis pris leur fretless 5 cordes, j'ai pas vraiment a me plaindre. Bon en meme temps c'est ma premiere basse, donc j'ai pas de quoi comparer.

Tres jolie la RED ROCKET :bravo2:

Apres, j'ai constaté quand ils ont expédié que leurs modèle en stock B avais disparu (alors que je surveillait parce qu'ils m'ont fait le coup deja) donc de la a dire qu'ils m'ont refilé celle la...m'enfin pour moi fini les instru a moins de 500 euros!

[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 19:11:43 ]

67008
C'est sympa de sortir une copie de Mustang avec les bandes blanches. Ça me fait penser à ma première grattoune. Mais remplacer le vibrato par un "Stop-Bar", ça c'est dommage. Même ma copie sans marque avait le vibrato.
67009
Très jolie cette HB, même si comme sonic je trouve le choix du stopbar un peu dommage !

Au mag cet aprem, j'ai pu joué cette beauté, elle est vraiment très bien finie, le manche est un régal et les micros m'ont semblé plus qu'honnêtes :
10082580_800.jpg

Tout ça pour 300-350€ (même si ça ne rentre pas en compte sur ce thread, ça vaut la peine de le spécifier ;) )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

67010
quelle marque ? vu la corne très pointue je dirais Vintage :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic