Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
sonicsnap
85361
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
67082Posté le 04/12/2017 à 21:31:10
Bon, ben ce n'est pas la claque du siècle mais elles sont pas moches du tout.. Il n'y a qu'une question que je me pose, c'est si les grattes faites à la main sont automatiquement plus réussies que celles faites à la machine.. La machine aurait-elle des ratées?
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
sonicsnap
85361
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
67084Posté le 05/12/2017 à 13:38:10
Epiphone Wilshire. Une guitare dont vous penserez ce que vous voudrez mais pour laquelle j'ai une affection particulière car c'était la gratte de Wayne Kramer à la grande époque du MC5..
[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 13:38:42 ]
sonicsnap
85361
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
67085Posté le 05/12/2017 à 13:40:52
Epiphone Wilshire. Une guitare dont vous penserez ce que vous voudrez mais pour laquelle j'ai une affection particulière car c'était la gratte de Wayne Kramer à la grande époque du MC5..
Tiens c'est marrant mais je trouve que la tête fait très G&L !
Sinon je la trouve sympa mais sans plus ... c'est surtout le pickguard avec son excroissance sous les potards qui me rebute.
Pâle Patine > Tu l'avais achetée d'occasion? Je n'ai jamais approché cette guitare, mais ce qu'en faisait Wayne Kramer était épatant. C'est manifestement une très bonne guitare! Et en tous cas, elle a de la gueule.
Elle est marrante la Eastwood, mais j'ai toujours eu du mal avec les cornes qui s'enroulent..