Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 977 781 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
67081
La premiere bof. La deuxieme j'aime bien la forme. la troisieme :bave::bave::bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

67082
Bon, ben ce n'est pas la claque du siècle mais elles sont pas moches du tout.. Il n'y a qu'une question que je me pose, c'est si les grattes faites à la main sont automatiquement plus réussies que celles faites à la machine.. La machine aurait-elle des ratées?
67083
J'aime beaucoup !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

67084
Epiphone Wilshire. Une guitare dont vous penserez ce que vous voudrez mais pour laquelle j'ai une affection particulière car c'était la gratte de Wayne Kramer à la grande époque du MC5..

http://images.equipboard.com/uploads/item/image/18559/epiphone-wilshire-with-tremotone-vibrato-xl.jpg?v=1508631018

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 13:38:42 ]

67085
Epiphone Wilshire. Une guitare dont vous penserez ce que vous voudrez mais pour laquelle j'ai une affection particulière car c'était la gratte de Wayne Kramer à la grande époque du MC5..

2055188.png
67086
Tiens c'est marrant mais je trouve que la tête fait très G&L !
Sinon je la trouve sympa mais sans plus ... c'est surtout le pickguard avec son excroissance sous les potards qui me rebute.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

67087
Dans la catégorie 'originale' il y a cette eastwood morris :
Eastwood-Guitars_TheCosey_Cherryburst_Right-hand_Full-front-angled_1024x1024.jpg
67088
Citation de sonicsnap :
Epiphone Wilshire. Une guitare dont vous penserez ce que vous voudrez mais pour laquelle j'ai une affection particulière car c'était la gratte de Wayne Kramer à la grande époque du MC5..

2055188.png

J'ai eu
J'ai aimé
J'ai revendu








J'ai regretté
67089
Pâle Patine > Tu l'avais achetée d'occasion? Je n'ai jamais approché cette guitare, mais ce qu'en faisait Wayne Kramer était épatant. C'est manifestement une très bonne guitare! Et en tous cas, elle a de la gueule.

Elle est marrante la Eastwood, mais j'ai toujours eu du mal avec les cornes qui s'enroulent..
67090
Non, neuve, autour de 2010 (la version que tu montre est la reissue de cette epoque).